Doute Yuxin sur 51morefun

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
César
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 8:45 pm
Localisation : Narbonne

Doute Yuxin sur 51morefun

Message par César »

Salut, voila cela fait 2ans et demi que je cube avec mon seul et unique cube, ce bon vieux DaYan ZhanChi. Il est assez usé, alors je pense qu'il prenne sa retraite au pays des kubalartrêt.
Soit, je me suis renseigné sur de bons 3x3x3 et j'ai fait mon choix sur le Yuxin car il a toutes les caractéristiques que j'affectionne ( bon coner-cutting,existe en stickerless,etc).
Je suis donc allé sur championscubestore (51morefun quoi) mais je ne sais pas si c'est LE Yuxin ou une contrefaçon car ce "Kirin" m'intrigue un peu. lien ici : http://www.championscubestore.com/index ... ts_id=2438" onclick="window.open(this.href);return false;
En me relisant je pense que c'est un peu useless de faire tout un sujet pour ça mais bon, on est jamais trop prudent ^^

Merci d'avance pour vos réponses :smt023:
à la frontière du sub20 :smt040:
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par pokekrom »

C'est lui
César
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 8:45 pm
Localisation : Narbonne

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par César »

Ok merci :smt040:
à la frontière du sub20 :smt040:
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par tinmar_41 »

En revanche il était en rupture de stock il y a quelques jours...et j'en profite pour te demander si tu arrives a passer ta commande sur le site car chez moi impossible de passer de l'étape de rentrage des coordonnées a celle du paiement
Voila merci
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par pokekrom »

tinmar_41 a écrit :En revanche il était en rupture de stock il y a quelques jours...et j'en profite pour te demander si tu arrives a passer ta commande sur le site car chez moi impossible de passer de l'étape de rentrage des coordonnées a celle du paiement
Voila merci
Paypal ? Ça me fait ça sur lightake
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par tinmar_41 »

Non même pas, quand je veux passer a l'étape deux y'a aucun bouton...
César
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 8:45 pm
Localisation : Narbonne

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par César »

Je vais l'acheter dès que j'aurais l'argent nécessaire (c'est à dire en fin de mois)
En revanche pour ton problème je peut pas t'aider :/. Au pire écris leur une lettre qui explique ton problème.
à la frontière du sub20 :smt040:
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par tinmar_41 »

J'ai déjà envoyé deux mails sans succès, tiens moi au courant par mp si tu réussis a le commander ;)
Merci
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Doute Yuxin sur 51morefun

Message par Guilhem »

Je l'ai commandé ce matin. Pas de paypal dispo, ce qui m'a embêté mais paiement par CB sans souci...
Image
Répondre