Lubrifier un Moyu Aosu

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
BHCubing
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 11:07 pm

Lubrifier un Moyu Aosu

Message par BHCubing »

Salut :) J'ai eu mon moyu Aosu il y a quelques jours et je le trouve un peu lent . Jai du Maru Lube , mais je ne sais pas ou mettre le lubrifiant dans le cube , avec toutes les pieces internes etc... J'ai peur d'en mettre quelque part ou il ne fallais pas et de l'âbimer :/ Donc svp si quelqu'un à un tuto ou à déjà luber son Aosu avec du Maru lube ( Et que ca a fonctionner evidemment ) , merci de me faire signe ;)
YT : https://www.youtube.com/channel/UCnX_7j ... qKA2miOyYw" onclick="window.open(this.href);return false;
PB single : 22/33/44/Pyra : 1.03(Fridrich 2x2 ; LL skip ) / 24.080 ( CFOP simplifié ; PLL skip ) / 1min 50 ( Hoya/ No Parity)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: Lubrifier un Moyu Aosu

Message par Valentin21 »

Salut,

Ce matin, je me suis décidé à démonter entièrement mon Mini AoSu, que je trouvais aussi un peu lent par rapport au Weisu qui est tellement rapide !

J'ai lubrifié comme un porc, j'en ai mis un peu partout, et après une dizaine de solve, il est guerre mieux, et tout collant ^^... Mais bon j'y crois, il va devenir bon !
J'avais fait pire avec le Weisu, et il était devenu génial après pas mal de solve...

Donc essaye d'en mettre un peu partout, mais pas non plus sur chaque pièce et tout, de toute façon ça s'étale après. Il n'y a aucun risque à en mettre trop par contre, mis à part qu'il sera horrible pendant une vingtaine de résolutions.

Cherche sur YouTube sinon, plusieurs cubeurs Anglophones bien connus ont fait des vidéos à ce sujet.

Bonne chance !
Modifié en dernier par Valentin21 le jeu. mars 05, 2015 7:34 pm, modifié 1 fois.
BHCubing
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 03, 2015 11:07 pm

Re: Lubrifier un Moyu Aosu

Message par BHCubing »

Valentin21 a écrit :Salut,

Ce matin, je me suis décidé à démonter entièrement mon Mini AoSu, que je trouvais aussi un peu lent par rapport au Weisu qui est tellement rapide !

J'ai lubrifié comme un porc, j'en ai mis un peu partout, et après une dizaine de solve, il est guerre mieux, et tout collant ^^... Mais bon j'y crois, il va devenir bon !
J'avais fait pire avec le Weisu, et il était devenu génial après pas mal de solve...

Donc essaye d'en mettre un peu partout, mais pas non plus sur chaque pièce et tout, de toute façon ça s'étale après. Il n'y a aucun risque à en mettre trop par contre.

Cherche sur YouTube sinon, plusieurs cubeurs Anglophones bien connus ont fait des vidéos à ce sujet.

Bonne chance !


Déjà Merci pour ta réponse ;) Je suis maintenant rassuré sachant qu'il n'y a pas de risques :) J'ai chercher sur youtube mais j'ai trouver que des tutos pour le luber avec les lub en seringues ... Je vais tenter l'expérience avec le maru lube ce soir
YT : https://www.youtube.com/channel/UCnX_7j ... qKA2miOyYw" onclick="window.open(this.href);return false;
PB single : 22/33/44/Pyra : 1.03(Fridrich 2x2 ; LL skip ) / 24.080 ( CFOP simplifié ; PLL skip ) / 1min 50 ( Hoya/ No Parity)
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: Lubrifier un Moyu Aosu

Message par Valentin21 »

Quel que soit le lubrifiant que tu utilises, s'il est 100% silicone (comme le Marulube et les lube en seringue), c'est strictement pareil ^^.
Répondre