Nouvelle Boutique de Casse Tête

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Verrouillé
JCT
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 04, 2015 11:54 am

Nouvelle Boutique de Casse Tête

Message par JCT »

Bonjour,

Je vous présente notre nouvelle boutique en ligne consacrée aux Casse tête et autres jeux de Réflexion.

http://www.jeux-casse-tete.com

Vous y trouverez notamment des Magic Cube en 3x3x3 , 4x4x4 et 5x5x5

Nous sommes encore en train d'alimenter notre catalogue...

A bientôt sur Jeux Casse Tête
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Nouvelle Boutique de Casse Tête

Message par cyril »

Bonjour "JCT",

Nous avons décidé de suivre une politique stricte de "information oui, publicité non" sur francocube, suite à beaucoup de sujets qui ont dérapé par le passé. En effet, certains membres ont confondu ce type de messages publicitaires avec un soutien "officiel" de francocube, et ont pensé que c'était sur notre forum qu'ils trouveraient le service après-vente qui répondrait aux questions du type quand est-ce que mon colis arrive ? pourquoi mon cube ne tourne pas bien comme sur les vidéos ? c'est quoi la marque des cubes vendus ? est-ce que je risque quelque chose vu que les cubes ne sont pas de la marque rubik's ? etc etc

Pour cette raison, je laisse ton message mais je le verrouille, et j'invite les personnes éventuellement intéressées à s'adresser directement à toi pour toute question.

Cyril, pour l'équipe de francocube
Verrouillé