shengshou 9x9x9: achat

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
julienstorm
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 5:42 pm

shengshou 9x9x9: achat

Message par julienstorm »

bonjour a tous,

je voudrais acheter un shengshou 9x9x9, mais il est a vendre sur plusieurs site a différents prix.

Quel site dois je choisir ?
Bannière atoutcubes.com
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Rubixici »

Si j'ai bien compris le prix semble être un de tes critères, je te dirai bien celui où le cube est le moins cher.Tu peux aussi donner une liste de quelques sites que tu envisages, histoire qu'on te dise ce qu'on pense de la fiabilité, vitesse de livraison, etc. Pense aussi à faire un tour sur le topic dédié aux boutiques de cubes en ligne.
julienstorm
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 5:42 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par julienstorm »

Merci Rubixici pour ta reponse.
voici le cite: http://fr.aliexpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;"
2 ieme cite: http://zcube.hk/index.php?route=common/home" onclick="window.open(this.href);return false;"
Quel cube dois je choisir ?
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Yoshi-San »

Les cubes sont les mêmes : des shengshou.
Sur le premier lien tu l'as à 97,5$ tandis que sur le deuxième tu l'as à 64,28$ (soit 52,76€) donc t'as pas besoin de poser la question je pense. C'est d'ailleurs le moins cher que tu pourras trouver.
julienstorm
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 5:42 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par julienstorm »

Merci Yoshi-San pour ta réponse..
mais les frais de voyage sont t il toujours si chère ?
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par TMOY »

C'est le cube lui-même qui coûte cher (et c'est normal, un très gros cube ça demande pas mal de boulot de mise au point, beaucoup plus en tout cas qu'un petit cube).
Image
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Djodjoooooo »

Vous pensez quoi de celui-ci ?
Le prix me paraît trop bas ! Frais de port gratuits mais je ne vois pas d'évaluation du vendeur ça parait bizarre ! Arnaque ou excellente affaire ? De plus comment se passe le paiement sur aliexpress ? Vu qu'il n'y a pas paypal, est-il possible de payer en euros pour éviter les frais de conversion ?
Modifié en dernier par Djodjoooooo le mar. déc. 30, 2014 5:37 pm, modifié 1 fois.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Yoshi-San »

Wow, à ce prix là en effet c'est impressionnant ! :shock:
Je ne l'avais pas vu sur le site du premier lien, en fait y en a plusieurs à différents prix c'est déjà assez bizarre.
Et bien je ne pense pas que ce soit une arnaque, http://www.aliexpress.com/store/feedbac ... 1=FeedBack" onclick="window.open(this.href);return false; le vendeur a l'air plus que correct... je ne sais pas quoi dire, personnellement je suis tenté de le prendre.
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Djodjoooooo »

Du même vendeur : Le mini SS 7x7 à 19$. Ça vous parait pas louche ???
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Rubixici »

C'est vrai que c'est impressionnant, mais tout de même moins que la description du produit : "Ici nous sommes heureux de recommander ce shengshou 7- couches cube magique jouets puzzle avec le ballon ressort brillants. stickersductilité( boîte de couleur emballés) à vous tous." :lol:
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Yoshi-San »

Rubixici a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant, mais tout de même moins que la description du produit : "Ici nous sommes heureux de recommander ce shengshou 7- couches cube magique jouets puzzle avec le ballon ressort brillants. stickersductilité( boîte de couleur emballés) à vous tous." :lol:
Au moins ça nous confirme que c'est pas des adultes qui bossent derrière tout ça...
julienstorm
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 5:42 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par julienstorm »

Donc en gros, vous me conseiller quel cité ?
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Djodjoooooo »

Personnellement, je serais plus tenté pas celui à 42 dollars
Les cubes étant tous les mêmes, je me dirigerais vers le moins cher. Par contre je ne connais pas du tout les moyens de paiement sur aliexpress. Sur tous les sites sur lesquels j'ai déjà commandé, j'ai payé avec paypal et c'est une très bonne solution pour convertir les devises et pour un paiement sécurisé. Si le paiement sur aliexpress est simple et sécurisé, je n'hésiterais pas.

Edit : pour la description plutôt étrange du cube sur aliexpress, ça doit être une erreur de traduction automatique. Si une traduction capricieuse s'ajoute à tous les adjectifs utilisés par les vendeurs pour dire que c'est le meilleur produit du monde, ça peut donner quelque chose de très bizarre !
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: shengshou 9x9x9: achat

Message par Rubixici »

Djodjoooooo a écrit :pour la description plutôt étrange du cube sur aliexpress, ça doit être une erreur de traduction automatique
C'est même clairement ça.
Et je doute qu'il n'y ait aucun adulte derrière ce site, quand même :roll:
Répondre