Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Rennes

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Rennes

Message par Karlou »

EDIT: C'est Hyppolyte!!! qui a repris contact avec le vendeur, voyez avec lui maintenant.

Bonjour à tous,

Ancien de ce forum (2008 environ), j'ai repris tout gentiment le cube depuis qu'un de mes amis m'a demandé de lui apprendre à le résoudre il y a de ça 2-3 semaines.

Et ce samedi 04/10/2014, il a eu l'heureuse idée de résoudre un de ces fameux Rubik's cubes que l'on peut trouver en accès libre chez Nature & Découverte.
A la fin de sa performance d'1 minute, le vendeur du magasin l'accoste et l'informe qu'en le voyant il a eu une idée et que le samedi 11/10 ou le 18/10, il souhaiterait organiser un après midi découverte autour du cube, de type ludique avec des explication de la méthode de base auprès des clients, de l'information sur les différentes épreuves et les challenges du 3x3x3 mais aussi d'autres cubes, eux s’occupant de faire tourner l'information sur Fb et Twitter pour attirer les curieux -un peu à la manière d'un vendeur pour des gâteaux au chocolat qui vous présente son produit et vous propose un échantillon de dégustation dans une grande surface.

Mon pote n'étant pas de Rennes, il est venu me chercher et m'a vendu comme étant plus disposé et répondant plus aux attentes (je fais dorénavant des moyennes de 23s (contre 17-18 quand j'ai arrêté sérieusement) et je suis plus pédagogue que lui).

Toutefois, ne pouvant ni lui ni moi être présent ou se rendre disponible (en plus d'être completement largué par l'actualité autour du Cube. Pour exemple, quand j'ai arrêté le 7x7x7 de chez V-Cube n'était pas encore disponible à l'achat en france), nous offrons l'opportunité à un ou 2 d'entre vous (c'est plus sympa à 2) de nous remplacer et donc de participer à cette demi-journée rémunérée pendant laquelle vous pourrez avoir le plaisir de partager et de pourquoi pas faire grandir la communauté.

Pour info: ce serait pour 2-3h chez Nature & Découverte du Colombia de Rennes à coté de la FNAC

Contactez moi par MP rapidement, à savoir jusque mercredi si vous souhaitez plus d'information ainsi que le contact du vendeur.


J'en profite pour passer le bonjour à tout ceux qui sont encore là malgré les 6 ans d'absence et qui se souviendraient de moi.


Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée à tous,
En espérant avoir des retours.
Karl
Modifié en dernier par Karlou le mar. oct. 07, 2014 10:52 am, modifié 1 fois.
La retraite se passe bien, merci :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Renn

Message par Tatsuya »

Salut !
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Renn

Message par Karlou »

Salut Tatsuya, comment vas-tu? C'est plaisant de trouver du monde après 6 ans!

Pour en revenir au sujet:
Hyppolyte!!! s'est proposé pour reprendre ma place, contactez-le pour voir avec lui dorénavant si vous êtes intéressé aussi.
La retraite se passe bien, merci :)
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Renn

Message par Tatsuya »

Ça va, mais je ne viens plus beaucoup. Là c'est parce que j'ai été intrigué par le pseudo !
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Renn

Message par Arsonist »

Salut Karlou !

J'suis allé résoudre un certain paquet de cubes du côté de ce Nature&Découverte, jamais on m'a proposé de faire ça !

J'te MP :)
Image
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Après-Midi démonstration chez Nature & Découverte à Renn

Message par Karlou »

C'est possible d'avoir des nouvelles à ce propos? La date d'intervention, qui y va?
La retraite se passe bien, merci :)
Répondre