4x4 QJ

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
momocubeur
Discret
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 08, 2014 6:09 pm

4x4 QJ

Message par momocubeur »

Bonsoir j'ai un 4x4 qj , je pensais qu'il serait bien mais le mécanisme est similaire au marque rubik's officiel , il y a une boule au milieu , j'aimerais savoir s'il est possible de le désserer pour qu'il soit un peu moins gripper quoi , sinon je pense qu'il pourrait parfaitement tourner, en attendant j'ai commander un shengshou , ils sont carrement mieux d'après un ami.
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: 4x4 QJ

Message par pokekrom »

Si le shengshou en question est un V4, c'est un des meilleurs oui, un V2 est assez médiocre
momocubeur
Discret
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 08, 2014 6:09 pm

Re: 4x4 QJ

Message par momocubeur »

Bonsoir sa faisait un moment que j'étais pas passé , j'ai donc mon 4x4 shengshou et c'est un v4 , il est super , sa change du qj , celui-ci(le shengshou) est réglable et il est un peu plus petit , vraiment agréable de cuber avec , il est aussi bien que le moyu d'un pote je trouve.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: 4x4 QJ

Message par pokekrom »

Les 4x4 Moyu sont bons, très bons, Aosu est peut-être meilleur que Weisu mais un peu plus cher ... Les meilleurs (style Zemdegs ou Hays ... etc) utilise les Moyus ...
momocubeur
Discret
Messages : 5
Enregistré le : ven. août 08, 2014 6:09 pm

Re: 4x4 QJ

Message par momocubeur »

oui j'ai vu les main cube de feliks , bizarrement mon ami a eu de la malchance il a des cubes pas top , exemple: ses et mes shengshou sont très différents , lui déserrer et lubrifié tourne pas très bien et pop trop , moi bien sérrer lubrifié sont très bien et ne pop jamais même en forçant , donc oui oui je suis d'accord que le 4*4 moyu aosu est mieux , après je sais pas si c'est le site ou on commande ou la chance qui joue , mais d'après la faible expérience que j'ai eu , parfois les cubes sont bien , des fois nul :-/
Répondre