probleme 51morefun....

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

probleme 51morefun....

Message par oraze »

bonjour j'ai enfin reçu ma commande de 51morefunj aujourd'hui,

j'avais commandr 1 dayan zanshi, 1 panshi en 3x3x3, 1 dayan zanshi 42mm 3x3x3, 1 shengshou 4x4x4 + 1 timer.

et je n'est pas reçu le dayan zanshi (le grand) et il n'y avais pas de facture détailler dans le carton seulement ça:

Image

vous savez a quoi cela correspond ?? :roll: :roll:
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par pokekrom »

C'est à eux qu'il faut se plaindre :P
Pour ma part, j'ai jamais commandé chez eux :/
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par oraze »

je ne viens pas ici me plaindre xd juste savoir si vous pouviez m'éclairer sur la feuille? et avoir des conseils .
Gothmog
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : mer. nov. 27, 2013 7:43 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par Gothmog »

A mon avis, ce papier est là pour la douane au cas où ils ouvrent le colis.

La seule solution : écrire à 51morefun pour décrire ton problème.
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par oraze »

ok je pense que c'est ce que je vais faire avez-vous déjà envoyer des e-mail à 51morefun pour voir comment le formuler vue que la je n'est aucune idée

ps: sur la feuille il y a ecrit un montant total de 15$ alors que j'en est eu pour environ 88$ et aussi mon compte n'a pas encore été débiter ( j'ai commander jeudi dernier) combien de temps cela met ?
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: probleme 51morefun....

Message par vivi »

Ton incoterm est DDU = delivery duty unpaid, ce qui signifie que les douanes sont à ta charge mais que ton vendeur organise le transport (sauf les douanes). Or si ta commande est sous une certaine somme (en gros moins de 25€ ou 45€ je ne sais jamais), pas de droit de douane à payer car coût inférieur à la limite. En gros ils t'ont fait une facture falsifiée pour que tu ne payes pas de droits de douanes. Et ils ne l'ont pas détaillé car c'est plus simple à falsifier.

Ainsi, c'est complétement illégal, ça passe la plupart du temps car la douane vérifie peu souvent les petits colis mais dès fois il arrive que les clients finaux se fasse avoir. Pas besoin de contacter le SAV pour ça vu que toi c'est passé.

Concernant ton compte, ça n'est qu'une question de temps, ça sera bientôt débité je pense.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par oraze »

ok merci vivi, ils ont fait ça pour m'éviter les frais de douanes( plutôt sympa), mais ils ont oublier de me mettre un cube donc j'attend de voir s'y ils me l'on fait payer si c'est le cas je vais les contacter.
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: probleme 51morefun....

Message par vivi »

Ah non, ça n'est pas "plutôt sympa" comme tu dis. C'est absolument illégal et tu n'es certainement pas le seul client dans ce cas là. C'est leur business qui est comme ça et c'est grâce à ça qu'ils proposent des prix bas. Un jour (si ce n'est pas déjà le cas) ils se feront redresser financièrement et ils devront répondre de leurs actes. Mais comme c'est la Chine, quand ça arrivera, le site fermera juste et sera recréé sous un autre nom et rien ne changera vraiment :goodman:
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: probleme 51morefun....

Message par Keima »

Donc en gros ils ne devront jamais repondre de leur acte et le site n'est pas près de fermer. (C'est ce que nous a dit notre prof de creation et innovations technologiques, si tu veux combattre les chinois tu t'allies avec un gros qui se charge de faire respecter la loi la bas sinon tu ne fais rien). Donc au final si quelquechose sencé être "parfaitement illégal n'est pas sanctionner, cela devient "parfaitement légal".

Et au passage ce site n'est pas si "pas chère que ca" quand on compare à fasttech ou cubezz par exemple. Et de plus un peu tous les site chinois fraudent(mes cubes etaient des composants electriques sencé être des cadeaux.)
Donc si on veut assez de choix et que l'on n'a pas un porte monnaie illimité ba on n'a pas d'autre alternative.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: probleme 51morefun....

Message par vivi »

Keima a écrit :Donc en gros ils ne devront jamais repondre de leur acte et le site n'est pas près de fermer. (C'est ce que nous a dit notre prof de creation et innovations technologiques, si tu veux combattre les chinois tu t'allies avec un gros qui se charge de faire respecter la loi la bas sinon tu ne fais rien). Donc au final si quelquechose sencé être "parfaitement illégal n'est pas sanctionner, cela devient "parfaitement légal".
Oui c'est exactement ça ! Mais ça arrive que les sites ferment. Par exemple lightake avait un autre nom avant (dont je ne me rappelle plus).
Et au passage ce site n'est pas si "pas chère que ca" quand on compare à fasttech ou cubezz par exemple. Et de plus un peu tous les site chinois fraudent(mes cubes etaient des composants electriques sencé être des cadeaux.)
Ca c'est étonnant par contre car les composants électriques sont extrèmements réglementés et il faut des autorisations pour les faire envoyer.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par oraze »

c'est sympa dans le sens ou c'est normalement à moi de payer les frais douanier si j'ai bien compris. :roll: :roll:
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: probleme 51morefun....

Message par Keima »

A moins que "component"(un truc dans le genre qui se prononce parfaitement parail mais j'ai jeté les emballages) ne signifie pas composant.

Le changement de nom de lightake est-il du a la justice francaise(ou autre pays)ou chinois? Apres sa peut peut être n'être pas du a ses activités concernant la vente de cube.

Comme dit oraze vu que au final sa les arrange autant que toi, tu n'iras jamais te plaindre, donc encore moins de chance que cela cesse.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: probleme 51morefun....

Message par oraze »

bonjour, mon compte à enfin été débiter et c'est marquer sur mon compte bancaire que j'ai payer 68.90€URO alors que sur le site j'en est eu pour 88.35 DOLLARS soit 64.87€uro vous savez a quoi peut correspondre les 4.03€uro de différence ??

Sub-Total: $62.45
DHL Express Worldwide Service (2-4 business days) (Shipping to FR
(584.30g)): $25.90
Total: $88.35


ps: pour leur demande le cube qu'ils ont oublier de mettre dans ma commande je vais dans contact us ??

http://www.championscubestore.com/index ... mndc6j8hj4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme 51morefun....

Message par Akala »

J'allais dire, à cause du taux de change qui varie suivant les jours, mais de là à faire 4 euros je suis pas sur.
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: probleme 51morefun....

Message par vivi »

Quel moyen de paiement tu as utilisé ? Si paypal, je ne comprends pas d'où sortent ces 4€ de plus. Si tu as fait un virement, ce sont des frais bancaires.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Répondre