besoin de conseil

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

besoin de conseil

Message par oraze »

bonjour je cherche à acheter un nouveau cube 3x3x3 et je ne c'est pas trop quoi étant débutant, mon cube actuel est un cube de la marque rubik's cube (toysrus) mes temps actuel tourne autour de 1'22-1'55 avec mon record à 1'03.si vous pouviez me guider . quelle cube sont les mieux selon vous:(ou d'autre que vous trouvez mieux).merci

style 1

http://www.amazon.fr/ZhanChi-Vitesse-St ... 3x3x3+cube" onclick="window.open(this.href);return false;

ou style 2

http://www.amazon.fr/Dayan-ZhanChi-3x3x ... 3x3x3+cube" onclick="window.open(this.href);return false;
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: besoin de conseil

Message par Yuzuki »

Dans l'absolu ce sont les mêmes cubes avec un design différent, le mécanisme est le même. Par contre au niveau du prix, tu pourrais avoir le même cube pour beaucoup moins cher sur d'autres sites. Il y a une raison pour que tes recherches se soient effectuées sur Amazon ?
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: besoin de conseil

Message par ofapel »

attention à la taille du cube. le premier est plus petit puisqu'il est en 50mm au lieu de 57. Cela dit, il existe aussi en 57mm.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »