besoin de conseil

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: besoin de conseil

Message par Lunhui_39 »

Ne repaye pas une deuxième fois sans être sur! (Pas comme moi ^^). Va d'abord vérifier les soldes de ta carte bancaire pour voir si l'argent à été débité. Si tu as payer par Paypal (je sais plus si le site accepte ça), connecte toi sur ton compte et vérifie si ça à été débité.

Tu peux voir ton relevé par internet je crois en allant sur le site de ta banque
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: besoin de conseil

Message par Yuzuki »

Ne va pas plus loin, j'ai la même chose que toi depuis le 29 avril. Ca ne semble pas venir de la carte (j'ai eu le même message aussi, et bossant en banque j'ai déjà fait toutes les vérifications liées).

J'ai envoyé un message au service client pour savoir comment régler la commande puisque par carte ça ne marchait pas (j'ai AUSSI le "please wait" qui ne finit jamais lors des nouvelles tentatives) et je n'ai jamais eu la moindre réponse. (ni le moindre débit sur le compte si ça peut te rassurer).

Enfin bon, je les ai relancés on verra bien ... Mais je pense que tu devrais plutôt essayer de leur écrire aussi. Si j'arrive à avoir une réponse je la posterai ici :)
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

ok merci je veux bien leur écrire une lettre mais je ne c'est pas trop comment la formuler, et je suppose qu'il faut l'écrire en anglais et je sui nul :( , et traduire la lettre elle ne veut plus rien dire après donc je vais attendre et voir .je sui vraiment dégouter la première commande de cube et un problème. :x
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: besoin de conseil

Message par Keima »

Fais une ébauche en francais et aides toi d'un dico pour traduire(sur internet "worldreference" est bien) et apres demande ici si quelqu'un peut te corriger. Si tu fais des efforts pas mal de monde peut t'aider(moi j'ai fait comme ca).
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: besoin de conseil

Message par Yuzuki »

Bah par un fortuit hasard j'ai eu une réponse dans l'après-midi ! Ils me disent que les infos saisies ne correspondent pas à la carte (mais bon lol .. Voilà ils sont gentils) bref, et je leur ai dit que c'était inaccessible pour faire une nouvelle tentative, en mentionnant que c'était le même problème pour un de mes amis (toi donc). Donc si j'arrive à avoir une réponse de leur part, a priori ça devrait solutionner nos problèmes similaires :) Si tu veux pas t'embêter, attends qu'ils me répondent et je te fais suivre le message traduit en français :p
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

ok merci yuzuki je vais attendre. j'espère qu'ils vont régler le problème.

merci keima c'est ce que je vais faire si ils ne répondent pas à yuzuki.

si il ressoude le problème sa mérite des petits cadeaux. :lol: :lol:

ayant oublier un article je le rajoute au panier et fini la transaction, et la le paiement a marcher mais il y a les 2 ancienne commande(les même) qui n'ont pas marcher tjr en attente de paiement comment les supprimer ? (il sont marquer dans my account).merci
Répondre