[Lubixcube] Attente

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Murky
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 6:54 pm

[Lubixcube] Attente

Message par Murky »

Bonjour à tous,

J'aimerais, si possible, avoir un retour d'expérience d'achat de la part de l'un d'entre vous pour des cubes acheté sur le site lubixcube.com.
En effet, ayant passé commande le 9 mai 2014, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je comprends très bien que l'envoie via usps n'est pas l'envoie le plus rapide du monde, mais je voulais savoir combien de temps en moyenne a mis le colis avant de finir devant votre porte ?

D'avance merci,
Murky. (Zbraa)
(30/04/2014) 1er cube - Méthode débutant ✓ - F2L in progress - OLL PLL à venir -
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Lubixcube] Attente

Message par vivi »

UPS fait partie des transporteurs dits "expressistes", si tu as un transport via UPS, ta commande doit arriver en moins d'une semaine (normalement) peu importe d'où elle part. Trois raisons pour expliquer un tel délai :
- ton colis n'est pas (encore) parti de l'entrepot
- tu n'as pas UPS comme transporteur
- As-tu eu un tracking number UPS pour suivre ton colis ? Si oui, tu peux le suivre sur internet et savoir pourquoi tu ne l'as toujours pas reçu. Ce qui amène à la troisième raison : problème en douane ou colis égaré.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Murky
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 6:54 pm

Re: [Lubixcube] Attente

Message par Murky »

C'est Usps et non UPS :D

En fait mon colis est bien partie, et il est arrivé en france, par la suite Usps ne fait plus de suivie de colis une fois arrivé dans le pays et il est donné au service de colis "national" > la poste en gros.
Mais je voulais savoir si avec le temps d'attente je devais commencer a "m'inquiéter" ou attendre simplement.
(30/04/2014) 1er cube - Méthode débutant ✓ - F2L in progress - OLL PLL à venir -
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Lubixcube] Attente

Message par vivi »

Ah mince pardon j'ai mal lu, tu sais quand ton colis est arrivé en France ? Si tu as un numéro de suivi, je te conseille d'appeler usps et de leur demander si c'est normal que ça prenne autant de temps :)
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Lubixcube] Attente

Message par ofapel »

Il y a eu des grèves postales par chez moi il y a peu. C'est peut-être une piste à envisager.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Murky
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 6:54 pm

Re: [Lubixcube] Attente

Message par Murky »

Cube reçu, donc pour tout ce qui voudrais faire des achats sur le site lubixcube.com mon avis est le suivant
- cube super
- commande facile, personne agréable par mail
- temps de livraison : être patient dois faire partout de vos trais de caractère.

Image

Allez zou !
(30/04/2014) 1er cube - Méthode débutant ✓ - F2L in progress - OLL PLL à venir -
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: [Lubixcube] Attente

Message par Rubixici »

Murky a écrit :- temps de livraison : être patient dois faire partout de vos trais de caractère.
Franchement 3 semaines et demie c'est raisonnable. Du temps où il y avait encore du choix chez Dealextreme j'y avais passé une commande qui a mis un peu plus de deux mois et demi à arriver :lol:
Avatar du membre
antoine
Né sur ce forum
Messages : 133
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 1:57 pm
Localisation : Quelque part sur la Terre
Contact :

Re: [Lubixcube] Attente

Message par antoine »

Et moi sur 51morefun, avec le frais de port le moins cher à 1.5€, commandé le 31 décembre et arrivé le 15 février !! Entre temps je m'étais aussi commandé toujours sur 51morefun un square 1 mf8 et un Zhanchi jaune, avec les frais de port à 17€ ils sont arrivés le lendemain !!!!
Avatar du membre
Murky
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 6:54 pm

Re: [Lubixcube] Attente

Message par Murky »

Sur lubix j'aurais aimé choisir mon livreur, j'aurais bien aimé avoir mes cubes pour ma semaine de vacance, semaine ou j'ai utilisé le bon vieux cube qui tourne pas :D
(30/04/2014) 1er cube - Méthode débutant ✓ - F2L in progress - OLL PLL à venir -
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: [Lubixcube] Attente

Message par NykoKuber1 »

Je voudrai commandé un Lubix Dayan 2x2 est ce que tu me le conseil ?
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
Avatar du membre
Murky
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : sam. mai 03, 2014 6:54 pm

Re: [Lubixcube] Attente

Message par Murky »

C'est mon premier 2x2, donc je te dirais bien que oui, il tourne à merveille. J'ai appris a le sub 10 hier soir avec cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=qQrZs25ghD4" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; depuis je le fais entre chaque 3x3x3 que je réalise ^^
Je fais du sub10 presque à chaque coup.
(30/04/2014) 1er cube - Méthode débutant ✓ - F2L in progress - OLL PLL à venir -
Répondre