Marque adaptée pour speedcubing?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Folledeschiens
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mar. avr. 29, 2014 12:37 pm
Localisation : Toujours proche d'un cube ;)

Marque adaptée pour speedcubing?

Message par Folledeschiens »

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé le speedcubing il y a 4 semaines. J'ai une moyenne de 45 sec sur 10 cubes et j'utilise un cube de la marque rubik. Il tourne vraiment mal et j'ai beau le lubrifier, ça ne change pas grand chose...Mon objectif est d'atteindre le sub 20. Pensez-vous qu'avec un cube qui n'est pas adapté au speedcubing je pourrais y arriver?Je voulais m'acheter un dayan mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas acheter sur internet...
Merci de vos réponses :smt023: :D
3x3 single : 7.28 sec (pll skip forcée) ; avg 5: 9,84 sec ; avg 12 : 10,55sec ; avg 50 : 11,3sec
Vivement le sub 10 ! ;)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Marque adaptée pour speedcubing?

Message par Keima »

Si tes parents ne veulent pas acheter sur internet tu peux chercher un peu en boutique, chez moi dans un magasin du nom de sortilège j'ai trouvé des dayan zhachi, à 20euros certe mais sa reste des dayan zhanchi. Après tu peux leur proposer paypal c'est hyper sécurisé.
Sinon tu peux chercher un cubeur(ou une cubeuse) autour de toi et tu lui proposes une commande groupé ou lui(ou elle) passe commande.

Car pour le sub 20 il faut bien bosser avec un bon cube mais avec un vieux rubik's tu auras vraiment du mal.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: Marque adaptée pour speedcubing?

Message par Victor »

C'est vrai que paypal est vraiment sécurisé, t'as pas proposé ça à tes parents ?
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Avatar du membre
Folledeschiens
Bavard intarissable
Messages : 54
Enregistré le : mar. avr. 29, 2014 12:37 pm
Localisation : Toujours proche d'un cube ;)

Re: Marque adaptée pour speedcubing?

Message par Folledeschiens »

Merci à Keima et Victor de m'avoir répondue :)
Keima a écrit :Si tes parents ne veulent pas acheter sur internet tu peux chercher un peu en boutique, chez moi dans un magasin du nom de sortilège j'ai trouvé des dayan zhachi, à 20euros certe mais sa reste des dayan zhanchi.
Tu as de la chance d'avoir une boutique avec des dayans! :smt023: J'ai bien chercher dans les boutiques alentoures mais rien... :(
Victor a écrit :C'est vrai que paypal est vraiment sécurisé, t'as pas proposé ça à tes parents ?
Même avec paypal ils sont pas trop emballés... Mais je vais leur redemander parce que c'est vraiment pas top pour cuber :| en plus les dayans ont l'air super bien!
Bref, merci de vos réponses :smt040:
3x3 single : 7.28 sec (pll skip forcée) ; avg 5: 9,84 sec ; avg 12 : 10,55sec ; avg 50 : 11,3sec
Vivement le sub 10 ! ;)
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Marque adaptée pour speedcubing?

Message par Philfully »

Le sujet sera déplacé je suppose. Fais attention à l'endroit où tu postes tes messages. Ce message aurait eu sa place dans la catégorie "général blabla" ou "lien et achats".
Philfully
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: Marque adaptée pour speedcubing?

Message par loupiot »

on a déjà répondu à ce genre de question ;
la méthode, fridrich, Petrus, roux, corner first ... où c'est possible d'être sub 20 (mais ça demande du travail).
Les cubes, les moyus, les dayan (les cyclones boys ?).
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
Répondre