Coin pour MixUp+

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
madakacube
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:30 pm
Localisation : Belgique

Coin pour MixUp+

Message par madakacube »

Bonjour a tous.


Je possède un WitEden 3X3 MixUp +.
Ce cube m'a été livré avec une anomalie.
Un des coins est mal formé, voir même détérioré.

Voici le dit coin:

Image



Ma question est la suivante; quelqu'un pourrait il me conseillé pour pouvoir réparé ce cube?
Soit acheté la pièce problématique (j'ai déjà contacté WitEden et 51moreFun sans résultat), soit la fabriqué?...
Avez vous déjà testé une imprimante 3D pour réparé un cube? Si oui quel est en a été le résultat?

Je me rend compte que ça fait pas mal de questions....;)

Merci d'avance.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Coin pour MixUp+

Message par Spols »

J'ai eu le même problème que toi à la livraison un coin posait le même problème sauf qu'il n'y avait qu'une seule partie de cassé.

J'ai contacté le vendeur 51 morefun avec des détails et des photos et j'ai reçu une pièce de remplacement.

Il me semble que ces parties ne sont pas essentielle pour la fonctionnalité du cube. Sinon si tu as les parties cassé, je les assemblerait avec un gros point de colle dans le trou.

Je solidariserai donc les partie cassé non pas à la pièce auxquelles il sont normalement attaché mais bien à la partie identique restante de la 3e partie d'un coin.

Je testerai avant de répartir les pièce cassé sur 2 coins différents et laissé comme ça.

Je me souviens que ce qui me dérangeais le plus c'était le bruit de la pièce cassé libre dans le cube :-D
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
madakacube
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:30 pm
Localisation : Belgique

Re: Coin pour MixUp+

Message par madakacube »

Salut et merci Spols :oui:

Le problème est que pour moi le cube est pas utilisable, il bloque carrément et je n'ai pas les parties cassées.
J'avais vu un topic où tu parlais de ce problème, c'est ce qui m'a conduit a contacté le SAV de 51MF.
Aucune réponse...

Mais ce matin si un mail après 3 semaines de silence, en fait ils aurait eu un problème de personnel au service client.

J'ai donc tout détaillé a nouveau, photos.... j'attend de voir.


Merci
Répondre