Moyu Weilong

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Moyu Weilong

Message par Yoshi-San »

Je ne sais pas car je n'en ai pas MAIS logiquement comme tu dis la V2 est censée être meilleure que la V1 alors prends le V2 mais il coûtera plus cher (quoi que sur zzcube il est pas cher du tout il me semble vers 7$)
Bannière atoutcubes.com
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Moyu Weilong

Message par Rubixici »

Yoshi-San a écrit : sur zzcube il est pas cher du tout il me semble vers 7$
Zcube ou cubezz, il faut choisir...
Avatar du membre
EtoileYuki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 215
Enregistré le : dim. nov. 03, 2013 6:39 pm
Localisation : Mulhouse, Alsace

Re: Moyu Weilong

Message par EtoileYuki »

Il n'y pas de différence en la V1 et V2 au niveau du mécanisme.
La seule chose qu'ils ont changé est la manière dont les coins sont assemblés: 2 parties pour la V1 et 3 pour la V2.. Donc théoriquement, il ne devrait y avoir de différence au niveau du corner cutting et du feeling.
Personnellement, si je pouvais m'en acheter un, je prendrais un V1 (sauf si le V2 est moins cher).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les avis de personnes ayant les deux: (en anglais)
http://www.speedsolving.com/forum/showt ... l-Reviews/" onclick="window.open(this.href);return false;
3x3x3: Single: 12.70[PLL Skip] 13.62[Full Step] ; avg5: 15.59 ; avg12: 16.37 ; avg50: 17.30 ; avg100: 17.97
4x4x4: Single: 59.95 : avg5: 1:09.38 ; avg12: 1:13.04 ; avg50: 1:19.65
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Moyu Weilong

Message par Yoshi-San »

Rubixici a écrit :
Yoshi-San a écrit : sur zzcube il est pas cher du tout il me semble vers 7$
Zcube ou cubezz, il faut choisir...
Mince oui, petite confusion apparemment c'est cubezz : http://www.cubezz.com/Buy-4464-MoYu+Wei ... Black.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :-D

EDIT : D'ailleurs je pense que je vais commander sur ce site il m'a l'air d'y avoir pas mal de bons cubes pas chers :o
Répondre