Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
ldv57
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : dim. déc. 01, 2013 12:58 pm

Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par ldv57 »

Bonjour,

Qui a déjà acheté/testé ce modèle? S'agit il de la marque cubicon ou de la marque Qj? Que vaut il en fluidité, poids?

Où trouver d'autres photos de ce modèle pour mieux apprécier ses couleurs svp.

http://www.amazon.fr/QJ-Megaminx-blanc- ... cr_pr_pb_t

Peu de modèle sur Amazon.fr mais livraison hyper rapide. J'ai besoin d'un Mégaminx dès lundi.

Les modèles Mégaminx d'Amazon (hors Dayan) en valent-ils la peine? Je cherhce um modèle en white de préférence


Merci
Bannière atoutcubes.com
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par Rubixici »

ldv57 a écrit : Qui a déjà acheté/testé ce modèle? S'agit il de la marque cubicon ou de la marque Qj? Que vaut il en fluidité, poids?

Où trouver d'autres photos de ce modèle pour mieux apprécier ses couleurs svp.
Perso c'est ce que j'utilise. C'est bien un QJ (pour info, le mien est venu sans les stickers supplémentaires Cubikon annoncés). Il est plus petit et léger qu'un Dayan (en fait c'est plutôt le dayan qui est plus gros que tous les autres modèles de méga), et il tourne assez bien une fois lubrifié. (j'ai actuellement un PB à 1'07 sur le mien qui est de plus légèrement Florian modé).
Pour ce qui des couleurs, la photo d'Amazon est trop blanche et les couleurs paraissent plus pastel qu'elles ne le sont en réalité : le violet,le bleu clair et le gris sont en fait un peu plus sombres, et les rose, orange, vert sont plus flashy.
Avatar du membre
ldv57
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : dim. déc. 01, 2013 12:58 pm

Re: Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par ldv57 »

Oui je vois

Merci pour ta réponse,

Pour être clair, c'est le même que nous présente FastTech.com sur leur page:

http://www.fasttech.com/products/2115/1 ... uzzle-cube" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Coté mégaminx Amazon ne propose pas grand chose en fait
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par Rubixici »

Bien que la version ne soit pas précisée, oui, il semble bien.
ldv57 a écrit :Coté mégaminx Amazon ne propose pas grand chose en fait
What ? Ils ont 4 marques différentes, des blancs, des noirs, des stickerless ! Je sais pas ce qu'il te faut ! :shock:
Avatar du membre
ldv57
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : dim. déc. 01, 2013 12:58 pm

Re: Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par ldv57 »

Oui d'accord

je voulais dire que c'est dommage qu'il ne font pas le Mf8 en V3 (V2 pour l'instant )ou le Dayan classic en white, il n'ont que le noir (les 2 qui m'intéressent justement)

Bon je vais peut être bien prendre le QJ pour voir

Avec quel lubrifiant entretenez vous vos cubes?
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Megaminx sur Amazon? Conseil d'achat

Message par Rubixici »

Jusqu'à présent, pour moi c'était du Lubix, mais maintenant que je n'en ai plus je suis passé à Calvin's (pas encore testé) et Maru (testé et j'en suis satisfait, par contre il est très liquide et donc pas vraiment adapté à la lubrification de cœur du cube).
Répondre