site sécurisé

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
gameover_tryagain
Bavard intarissable
Messages : 64
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 2:02 pm

site sécurisé

Message par gameover_tryagain »

Bonsoir à tous,

avant tout je vais dire que j'ai fais une brève recherche mais ça n'a pas été fructueux :(

je voudrai savoir quel site est le plus sécurisé (niveau paiement bien sur mais aussi sur la livraison)
si en plus les prix sont attractifs c'est encore mieux :smt040:

j'ai pensé à lightake pour les prix mais est-ce que les délais de livraison sont respectés et l'état du colis ?

je pose cette question car je souhaite passer ma première commande (sans me faire arnaquer sur les prix par amazon) pour prendre le Mo Yu Ao Su, un dayan 2x2x2 (une autre marque à proposer ?) et peut être le Fangshi Shuang Ren Ⅱ

merci pour vos réponses futures :wink:
Bannière atoutcubes.com
Vian
Commence à se plaire ici
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:11 pm

Re: site sécurisé

Message par Vian »

Salut,

J'ai commandé sur lightake il y a 2 semaines. Le paiement se fait par PayPal, donc pas de souci la dessus.
Par contre pour la livraison, j'ai reçu un Megaminx cassé (deux centres étaient vraiment bien cassé). J'ai contacté la sav. Ils répondent vite mais pas encore de solution.
Perso, j'avais pris la livraison express pour 4€ de plus (celle avec dhl). C'est parti le jeudi et arrivé le lundi, mais le temps de traitement est assez long (1 semaine) pour de l'express...
Il y a les nuls, les très nul, puis enfin moi...

Cubes maitrisés: 2x2, 3x3, 4x4, 5x5, square one, pyraminx, megaminx
Avatar du membre
gameover_tryagain
Bavard intarissable
Messages : 64
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 2:02 pm

Re: site sécurisé

Message par gameover_tryagain »

ok merci donc je ne pense pas que je vais prendre lightake ma mère est pas trop pour commander sur des sites étrangers alors s'il y a un problème je vais me faire massacrer
Vian
Commence à se plaire ici
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:11 pm

Re: site sécurisé

Message par Vian »

gameover_tryagain a écrit :ok merci donc je ne pense pas que je vais prendre lightake ma mère est pas trop pour commander sur des sites étrangers alors s'il y a un problème je vais me faire massacrer
Du coup, tu n'as plus beaucoup de choix: amazon et kingscube
Il y a les nuls, les très nul, puis enfin moi...

Cubes maitrisés: 2x2, 3x3, 4x4, 5x5, square one, pyraminx, megaminx
Avatar du membre
gameover_tryagain
Bavard intarissable
Messages : 64
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 2:02 pm

Re: site sécurisé

Message par gameover_tryagain »

Non ce que je veux dire c'est que je peut commander sur des sites étrangers mais s'il y a un problème c'est fichu pour d'autres commandes :(

tu penses quoi de fasttech ?
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: site sécurisé

Message par matt34 »

mon pere pensait excatement la meme chose que ta mere :D
alors j'ai commande sur puzl.co.uk
c'est sympa mais le choix restreint

bon apres, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mon pere a accepte que je commande sur 51morefun
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Répondre