Lightake - Waiting for transit airline Space

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Duffman
Bavard intarissable
Messages : 71
Enregistré le : mer. août 07, 2013 4:22 pm
Localisation : Dans la Duffcave

Lightake - Waiting for transit airline Space

Message par Duffman »

Salut,

j'ai fait une commande sur Lightake et a priori le colis a été expédié. Mais après la mention "Departured from China" il a l'air collé depuis un ou deux jours dans le status "Waiting for transit airline Space". Je n'ai pas trouvé de thread similaire sur le forum, alors je pose cette question idiote: dois-je m'inquiéter de ce status de tracking ?
J'ai une commande $100, ce n'est pas une caisse assez grande pour contenir un éléphant, pourquoi n'ont-ils pas de "airline space" ?
Je pense que les forumeurs d'ici ont une grande expérience de ce site, alors pourriez me dire de quoi il en retourne ?
Il n'y a aucune vérité absolue (incluant celle-ci)
Bannière atoutcubes.com
Speax
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 245
Enregistré le : sam. mai 19, 2012 5:58 pm

Re: Lightake - Waiting for transit airline Space

Message par Speax »

Je t'avais bien dis de pas commander également des bières :smt040:
Nan sinon aucune idée j'évite Lightake avec tous les problèmes, je préfère 51Morefun
3x3x3: Roux : PB: 9.93 Avg5:13.42 Avg12: 14.33 Avg100: 16.65
2x2x2: Ortega:PB: 2.15 Avg5: 3.94 Avg12: 4.36 Avg100: 4.91
3BLD: Old Pochman : PB: 5:14.57 Mo3: 6:51.49
Avatar du membre
Duffman
Bavard intarissable
Messages : 71
Enregistré le : mer. août 07, 2013 4:22 pm
Localisation : Dans la Duffcave

Re: Lightake - Waiting for transit airline Space

Message par Duffman »

Je ne pouvais acheter le "Time Machine" que chez Lightake (du moins à un prix pas totalement déconnant). Donc j'ai été toqué à cette porte.
Sinon, c'est clair que j'aurai été voir 51MoreFun qui utilise UPS.
Il n'y a aucune vérité absolue (incluant celle-ci)
Avatar du membre
Duffman
Bavard intarissable
Messages : 71
Enregistré le : mer. août 07, 2013 4:22 pm
Localisation : Dans la Duffcave

Re: Lightake - Waiting for transit airline Space

Message par Duffman »

Au final, j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

C'était ma première commande chez Lightake et je suis content : la boutique est pas cher du tout et les postes chinoises assez fiables. Seule ombre au tableau : le suivi du colis sur internet. Là on frise le grandiose : le site le plus fiable que j'ai trouvé (http://www.17track.net/index_en.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;) est souvent sur saturé et répond mal. Il y a d'autres sites de tracking, mais ils vivent de la pub et n'ont pas une information à jour. Parfois le texte "NULL" apparait dans le tracking : cela signifie que la traduction du chinois vers l'anglais a cafouillé. Et un beau jour on voit "arrivé en France" et le numéro de tracking est connu des sites de la Poste (comme un colis en recommandé simple).
Il n'y a aucune vérité absolue (incluant celle-ci)
Répondre