Vente de pièces détachées

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Vente de pièces détachées

Message par philemon »

Bonjour, j'ai été quelques années un cubeur acharné ainsi qu'un membre actif de ce forum. Mais le temps passe, et ma passion pour le cube n'est plus ce qu'elle était. J'ai pendant une période pas mal bricolé (sans grand brillo) et me retrouve aujourd'hui avec quantité de pièces seules. Je souhaite m'en séparer, et vendre le lot à un prix symbolique (une dizaine d'euros, si ça les vaut)...
J'énumère donc ce que j'ai:

• un cube sans le core ni les centres (= 8 coins et 12 arêtes ) avec des tuiles dessus qui n'est pas de la marque Rubik's mais plastique de bonne qualité
• 25 arêtes et 4 coins provenant de cubes rubik's
• 11 arêtes et 4 coins venant d'un cube chinois mais de bonne qualité et dont la taille et la forme des pièces sont semblables à celle d'un Rubik's
• une structure de 4*4*4 rubik's et des pièces (toutes mais j'ai un peu la flemme de vérifier...) qui vont avec, mais je crois que la structure est un peu lâche, ce qui expliquerait que les pièces ne soient pas sur la structure!
• des pièces blanches et noires ainsi qu'une structure (blanche) de 4*4*4 de type ES (mais je ne suis pas sûr qu'ils soient bien de la marque ES
• un Rubik's Snake porte clef (je ne suis pas sûr qu'il soit de la marque Rubik's) dont le string est cassé mais il y a 11 parties blanches et 12 noires donc peut être est-il encore complet?
• une structure de 3*3*3 DIY mais je ne sais pas ce qu'elle vaut
• deux socles (un noir, l'autre transparent) en plastique pas terrible mais toujours pratique
•un floppy cube (3*3*1) dont un des deux centres a lâché
• un 3*3*3 'Europa Park'
• un 3*3*3 avec une structure DIY(peut être achetée chez BenJ à l'époque?) mais des pièces et des centres (sans caches) Rubik's
• une hexagonal dipyramide entamée que je ne finirai jamais fait à partir d'un cube Rubik's
• un 3*3*3 Rubik's complet assez lâche et sans stickers avec des traces de vernis sur les pièces (la bonne vieille méthode pour les stickers!)
• un sachet avec des tuiles mais peut être pas de quoi faire un cube entier

J'ai une photo que je peux envoyer par mail aux éventuels intéressés, j'ajoute que j'habit en région parisienne (dans les Yvelines) et que je trouverai ça plus pratique de donner le lot en mains propres, quitte à passer à une RIC sur Paris.

Et je n'ai pas vu d'autres posts dans le genre dans les posts récents, j'espère que faire de la réclame sur francocube se fait toujours...

J'ajoute que si je vends ces vieilleries, c'est parce que je sais qu'à l'époque où j'étais un cubeur, tomber sur un pareil lot m'aurait fait très plaisir pour avoir de quoi faire tous mes bricolages.. :)
Hésitez pas à me contacter en MP! :)

et une image: Image
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Bannière atoutcubes.com
Répondre