puzl.co

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
maryline
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 29, 2013 7:03 pm

puzl.co

Message par maryline »

Bonjour à tous,
j'ai vu que le site puzl.co vend des 3*3 par lots de 10 ou 100, mais pas de marque. Quelqu'un connaît-il la qualité de ces cubes? Je suis intéressée pour mes élèves de collège, alors il ne faut pas de matériel trop fragile, ce sont des débutants, pas toujours très soigneux...
Merci d'avance.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: puzl.co

Message par Lunhui_39 »

J'ai déjà commandé un cube pas cher sur ce site et il était de très bonne qualité :) . Je vais recommander à nouveau sur ce site. Il est sécurisé. Pour les packs, je pense aussi que c'est fiable :smt023:
Modifié en dernier par Lunhui_39 le mer. juil. 03, 2013 10:09 pm, modifié 1 fois.
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
akitoufio
Né sur ce forum
Messages : 129
Enregistré le : ven. janv. 06, 2012 4:10 pm
Localisation : 49xxx

Re: puzl.co

Message par akitoufio »

Je commande régulièrement chez eux et ils sont très bien.
Pour ce qui est la marque des 100 cubes, le mieux c'est de leur envoyer un mail. Ils répondent très vite.
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: puzl.co

Message par Dawn »

J'ai commandé une fois dessus, et je n'ai eu aucun problèmes. Des délais court, bonne qualité des produites, je recommande :smt023:
maryline
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 29, 2013 7:03 pm

Re: puzl.co

Message par maryline »

Merci de vos réponses, moi aussi, j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas été déçue, mais ces lots sont sans marque, donc je ne peux pas comparer avec des produits de même marque... Personne n'a acheté l'un de ces lots?
Répondre