Lightake achat de rubik's cube.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
MaxiXs97
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 8:05 am

Lightake achat de rubik's cube.

Message par MaxiXs97 »

Bonjour je voudrais savoir si lightake livre aussi a la réunion france dom/tom car j'ai acheter un cube DY sur ce site ils me dise que le coli a été embarqué !
Merci.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par penkki »

Pas besoin de demander à plusieurs endroits du forum la même information (confer ce sujet-ci...).
Mais oui, LighTake livre partout dans le monde. C'est marqué sur leur site. (Enfin, sauf la Corée du Nord et autres contrées obscures.)
[...] car j'ai acheté un cube DIY sur ce site et ils me disent que le colis a été embarqué
Ben il est où le problème ? Si tu veux recevoir ton colis il vaut mieux qu'il soit effectivement embarqué dans un avion/bateau, non ?
MaxiXs97
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 8:05 am

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par MaxiXs97 »

Merci de la réponse et dsl pour les message sur le forum je n'ai pas remarquer ^^
MaxiXs97
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 8:05 am

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par MaxiXs97 »

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un suivit de son colis ?
Car j'ai essayer de suivre mon colis avec l'outil de suivis dans suivi de commande sur lightake mais a chaque fois il me dise "Not found" .
Sa fais 2 semaine et 3 jour qu'ils me disent que mon colis a était embarqué.
Merci !
Lyle
Jamais loin d'ici
Messages : 101
Enregistré le : dim. mai 05, 2013 4:40 pm

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par Lyle »

Cela dépant qui te livre, moi je ne le trouve pas sur le site de Lightake, mais sur EMS je le trouve
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par Kevzi »

A mon avis il a pris l'envoi gratuit avec le numéro de suivi. Moi perso, je passé par un autre site qui était la le site de tracking de la poste chinoise. Tape sur internet China post tracking et je pense que tu trouveras ton bonheur.
MaxiXs97
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 8:05 am

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par MaxiXs97 »

Merci de vos réponses mais pour moi il ni a pas la Réunion donc j'ai mis France mais ils me disent que mon colis n'est pas encore arriver en France alors que sa fais 2 semaine et demi que mon colis a été embarquer . Bref je vais encore attendre 1 semaine ^^
MaxiXs97
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 8:05 am

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par MaxiXs97 »

Quelqu'un a t-il déjà commander sur lightake a la réunion ? Si oui le colis arrive en combien de temps ?
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Lightake achat de rubik's cube.

Message par raphael »

Rien qu'en France cela peut mettre plus de 3 semaines donc prend ton mal en patience ;)
Répondre