Amazon-Kingscube : colis non reçu.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Naff
Discret
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 03, 2013 4:52 pm

Amazon-Kingscube : colis non reçu.

Message par Naff »

Bonjour, je viens poster ici parce qu'il m'arrive un problème, je viens donc humblement solliciter votre aide bienveillante :mrgreen:

Le 15 avril, j'ai commandé un Dayan Zhanchi 55mm sur Amazon, le vendeur étant en fait Kingscube.
Le 17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été expédiée
15 jours plus tard, c'est à dire aujourd'hui, le 3 mai, je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai eu confirmation qu'il ne se trouvait pas à mon bureau de poste. J'ai écris à Kingscube, ils m'ont re-confirmé qu'ils l'avaient bien expédié, l'adresse est à la bonne également.

J'ai été surpris, n'ayant jamais eu de problèmes avec Amazon et Kingscube bénéficiant globalement d'avis favorables


Ma question est donc : puis-je demander un remboursement de Kingscube ? d'Amazon ?

Parce que 20€ dans le vent, ça fait toujours un peu mal. :(
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Amazon-Kingscube : colis non reçu.

Message par cyril »

Bonjour Naff,

Si je comprends bien, tu as un souci impliquant Amazon, Kingscube et/ou la Poste. Comment donc francocube pourrait-il résoudre ce souci ? Malheureusement, il faut continuer à t'adresser au SAV de ces entreprises, car nous ne pourrons pas t'aider ici...
Bonne chance.
Répondre