Question diansheng

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Azoote54
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 28, 2013 4:12 pm

Question diansheng

Message par Azoote54 »

Salut a tous , au vu d'une commande, je me suis pris un diansheng stickerless.Est il de bonne qualité ?

Cordialement
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
SpitsLife
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : lun. mars 18, 2013 5:26 am

Re: Question diansheng

Message par SpitsLife »

Un jour je me suis pris un Diansheng, une fois reçu je me suis retrouvé avec un cube au design particulièrement ressemblant au Rubik's. Ce cube est beaucoup utilisé pour les mod, si tu veux speeder c'est pas génial.
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Question diansheng

Message par Bubtore »

L'avantage des Diangshengs est qu'ils tournent assez vites mais ont très peu de corner-cutting,
comme ça tu peux apprendre à tourner précisement sans vraiment perdre trop de temps.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Avatar du membre
SpitsLife
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : lun. mars 18, 2013 5:26 am

Re: Question diansheng

Message par SpitsLife »

Bubtore a écrit :L'avantage des Diangshengs est qu'ils tournent assez vites mais ont très peu de corner-cutting,
comme ça tu peux apprendre à tourner précisement sans vraiment perdre trop de temps.


Voila en gros c'est tout à fait ça.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Question diansheng

Message par Yoshi-San »

SpitsLife a écrit :Un jour je me suis pris un Diansheng, une fois reçu je me suis retrouvé avec un cube au design particulièrement ressemblant au Rubik's. Ce cube est beaucoup utilisé pour les mod, si tu veux speeder c'est pas génial.
Je confirme, sur Youtube on peut retrouver plein de tutos, qui d'ailleurs sont super intéressants, sur des mods possibles avec ce cube.
Sinon pour le speed, et bien mis à part le fait que je le trouve trop petit il n'est pas si mal que ça, il faut avoir une certaine précision oui ^^.
Répondre