Avec ou sans

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Verrouillé

Avec ou sans sticker

Acheter de nouveaux Stickers
0
Aucun vote
Dayan Zhanchi Stickerless
1
100%
Dayan Zhanchi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Sebastien
Commence à se plaire ici
Messages : 40
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:27 am

Avec ou sans

Message par Sebastien »

Ca fait plus d'un mois que je fais du Rubik's cube (Avec un vrai Rubik's cube) et voila mes sticker s'enlèvent de plus en plus. Alors, je songe a acheter un nouveau cube rubik. Mais j'hésite entre deux sortes. Dayan Zhanchi Stickerless http://www.kingscube.fr/fr/178-dayan-zh ... rless.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et Dayan Zhanchi normal http://www.kingscube.fr/fr/168-dayan-zhanchi-3x3x3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou tout simplement acheter de nouveau sticker.
PS: Je ne fait pas de compétition :yawinkle:

MERCI :D :D :D :D :D
Moyenne de 35, 55 secondes en Fridrich au 3x3x3
Moyenne de 3,10 minutes en Hardwick au 4x4x4

En attende d'un Shengshou Pyraminx et d'un Dayan megaminx white :)
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Avec ou sans

Message par Hippolyte!!! »

Bonsoir,

Tout d'abord, tu ferais bien de faire un tour sur la charte du forum.

Tu saura donc qu'il est fort apprécié par les modérateurs que l'on poste dans la bonne section, et pas simplement dans la première qui vient.
De plus, tu découvrira la magie de la fonction recherche, qui te permettra d'économiser un temps précieux en te servant des innombrables réponses qui ont été données aux innombrables gens qui ont un jour posé la même question que toi.
Enfin, je tiens à préciser que les sondages ne sont à utiliser que lorsqu'ils ont une véritable utilité.

Je verrouille donc ce topic, qui ne t'apportera rien de plus que ce que tu peux déjà avoir.

Merci de faire un effort la prochaine fois :wink:

Bonne soirée,

Hippolyte
Mon. Message. Est. Terminé.
Verrouillé