Stackmat pro introuvable!!

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par smotis »

non j'ai toujours bien reçu mes commandes de chez eux nickel mais coté S.A.V ils sont a la ramassent rien a voir avec lightake par exemple.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Bannière atoutcubes.com
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par Nameless »

smotis a écrit :non j'ai toujours bien reçu mes commandes de chez eux nickel mais coté S.A.V ils sont a la ramassent rien a voir avec lightake par exemple.
Euh...

"hi friend .

This is Teresa from lightake.com.

we received u order , but we need confirmation this order from u self use credit card , pls provide the credit card front scanning , thx so much

Regards"

Qu'il est beau ce SAV.
Image
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par edimd »

Nameless a écrit :
smotis a écrit :non j'ai toujours bien reçu mes commandes de chez eux nickel mais coté S.A.V ils sont a la ramassent rien a voir avec lightake par exemple.
Euh...

"hi friend .

This is Teresa from lightake.com.

we received u order , but we need confirmation this order from u self use credit card , pls provide the credit card front scanning , thx so much

Regards"

Qu'il est beau ce SAV.
Ce n'est pas parce qu'ils écrivent de manière abrégé (rappelons qu'ils sont surement très occupé avec surement beaucoup de demandes) qu'ils ne sont pas efficace ! Si ils règlent vite le problème, peut importe la façon dont ils font leurs mail...
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par smotis »

J 'ai déjà eu affaire au SAV de lightake et ils ont étaient rapide et efficace .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par gortex3D »

Perso je viens de recommander u ncube chez eux car le prix est imbattable mais sinon c'est clair que le SAV est à ch**r désolé pour l'expression. Il m'envoie un email il y a un mois pour me demander de les avertir lorsque je recevrai le timer et un moi après j'apprend qu'ils attendent de recevoir le miens. J'ai jamais eu de soucis de ce genre par exemple avec Fastech ou je passais pas ma lde commande il y a quelques temps lorsque je vapotais.

Sinon je viens de commander un stackmat chez cubicle.us même si je trouve les frais d'envoie très cher et le fait de ne pas pouvoir payer avec paypal dérangeant. Je voulais me prendre le G4 mais vu la différence de prix du timer et surtout les frais d'envoie qui double on ne sait pourquoi par rapport à l'ancienne génération, tant pi.

En tout cas je n'ai pas eu de réponde du site http://www.speedstacks.fr/ depusi ce week end.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par oranjules »

Nameless a écrit :
smotis a écrit :non j'ai toujours bien reçu mes commandes de chez eux nickel mais coté S.A.V ils sont a la ramassent rien a voir avec lightake par exemple.
Euh...

"hi friend .

This is Teresa from lightake.com.

we received u order , but we need confirmation this order from u self use credit card , pls provide the credit card front scanning , thx so much

Regards"

Qu'il est beau ce SAV.
Ca sent le fishing ça plutôt (il manquerait le dos cela dit, mais c'est pas le cas sur toutes les cartes), j'espère que tu l'as pas fait
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Stackmat pro introuvable!!

Message par Nameless »

oranjules a écrit :Ca sent le fishing ça plutôt (il manquerait le dos cela dit, mais c'est pas le cas sur toutes les cartes), j'espère que tu l'as pas fait
C'était en janvier, après un échange de mail j'avais envoyé une photo avec les 8 numéros du milieu de caché (sachant que les 4 premiers sont l'indicatif de la banque donc pas vraiment secret) puis j'ai reçu mon colis sans problème. Visiblement ils font ça pour tous les colis de plus de 100€.
Image
Répondre