Quel acheter ?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Johnney555
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Devant son cube

Quel acheter ?

Message par Johnney555 »

Bonjour, je commence à maîtriser la méthode débutant, je veux améliorer mon temps, mais mon cube (un Rubik's) va me rendre fou, il bloque et tourne mal par moment.. :axe:

Sachant que je suis au Québec, quel cube me conseillez-vous ? :roll:
Merci :-D
3x3x3 : Best 1:14.66
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: Quel acheter ?

Message par penkki »

Guhong (ou tout Dayan en général) : http://www.fasttech.com/products/0/1000 ... -version-2" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Shengshou : http://www.fasttech.com/products/0/1000 ... gic-iq-cub" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

WitYou : http://www.witeden.com/goods.php?id=454" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Certains te conseilleront de ne pas directement adopter un Dayan et de préférer le ShengShou comme cube intermédiaire, qui est de plus bien peu cher ! :) (Et bien meilleur qu'un Rubik's.) Fasttech.com offre la livraison, donc que tu habites au Québec ou au Myanmar, ça n'a pas d'importance ;).
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Quel acheter ?

Message par SirKasm »

Si tu veux, j'ai un dayan Guhong stickerless qui traine.. ;)
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
Johnney555
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Devant son cube

Re: Quel acheter ?

Message par Johnney555 »

Merci Penkki :-D

Et SirKasm, il m'intéresse combien tu le vends ?:P
3x3x3 : Best 1:14.66
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Quel acheter ?

Message par SirKasm »

pour 10 tomates il t'appartient :smt040: (et j'ai encore sa boite^^)
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
Johnney555
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Devant son cube

Re: Quel acheter ?

Message par Johnney555 »

Parfait :D je peux passer quand tu veux j'ai rien aujourd'hui :prayer:
3x3x3 : Best 1:14.66
Répondre