Problème avec Visa sur 51morefun

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
lelex
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 9:30 am

Problème avec Visa sur 51morefun

Message par lelex »

Bonjour à tous j'ai essayé de commander sur 51morefun avec une visa
Donc j'ai la page pour mettre le code de la visa ,la date d'expiration,et je mets le nom de ma banque ,... je valide et là ils me renvoient sur le site de ma banque et je dois mettre ma carte et appuyer sur telle touche ... apparemment c'est pour sécuriser le payement sauf que je peux pas mettre la visa et que c'est bizarre de mettre la carte bancaire alors ça me fait peur qu'ils me débitent tout l'argent sur la carte :( je ne sais pas quoi faire donc j'èspère que si il y'en a d'autres qui ont eu le même problème que moi pouvez vous me dire ce que vous avez fait ou sur quel site aller (si possible avec autant de choix ) MERCI a TOUS :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Problème avec Visa sur 51morefun

Message par Maitre Cube »

51 more fun ont des gros Pb de payement en ce moment a ce que j'ai ouï dire :?
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Problème avec Visa sur 51morefun

Message par Spols »

Le renvoie vers le site de ta banque est tout à fait normal, tu dois utiliser un appareil qui va certifier que tu possède bien la carte et que tu connais ton code PIN. c'est plutot rassurant que d'envoyer ces numéros directement. L'argent ne sera pas débité tant que la validation n'est pas faite

mais vérifie bien l'adresse url, il faut qu'il s'agisse du même nom de domaine que celui que tu utilise pour te connecter en webbanking par exemple. cela t'évite les risque de pishing
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
lelex
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 9:30 am

Re: Problème avec Visa sur 51morefun

Message par lelex »

Merci a toi je regarderais sa :smt023:
manuelb
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 4:19 pm

Re: Problème avec Visa sur 51morefun

Message par manuelb »

Moi j'ai commandé il y a 1 semaine et demi environ ... j'avais pas entendu parler de ce problème... Et rien ne m'est arriver ( pas encore du moins) mais je vais surveiller mon compte ça c'est certain !
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Problème avec Visa sur 51morefun

Message par Ewaren »

Fais gaffe à 51MF, c'est mon site préféré mais j'ai toujours pas pu commander de cubes depuis un mois à cause de tentatives de piratage de l'argent vers la Malaisie lors du paiement.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Répondre