Dayan Panshi

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: Dayan Panshi

Message par penkki »

De rien, mais t'aurais mieux fait de te renseigner avant de passer la commande : le ZhanChi ou le GuHong V2 est bien mieux que le PanShi, qui est le pire des DaYan (après le Taiyan évidemment)... :?.
Bannière atoutcubes.com
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Dayan Panshi

Message par Yoshi-San »

penkki a écrit :De rien, mais t'aurais mieux fait de te renseigner avant de passer la commande : le ZhanChi ou le GuHong V2 est bien mieux que le PanShi, qui est le pire des DaYan (après le Taiyan évidemment)... :?.
Je n'ai jamais essayé le Taiyan, mais je sais un truc, et je tiens à le préciser pour tout le monde ici : le Panshi n'est pas mauvais !
Il suffit simplement de s'y habituer, et de bien le rôder, il est très bien je trouve il suffit de bien le manier et de tourner précisément les faces, et finalement je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, je n'en ferai pas mon main cube mais je trouve qu'il est bien :oui:
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dayan Panshi

Message par ofapel »

Si je résume, il faut un peu de temps pour s'y habituer et le roder, le manier avec précaution et de façon précise pour qu'il tourne correctement et au final, il n'est que "pas si mauvais que ça". Au point où tu ne l'utilises pas comme cube principal.

On a une belle énumération de précaution à prendre qui ne me donne pas envie de l'essayer.
Je crois que je vais rester sur mon zhanchi qui n'a reçu que des "il est énorme" ou "incroyable" à sa sortie.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Dayan Panshi

Message par Ewaren »

Il y a des cubes faut un peu travailler dessus, on a rien sans rien... Comme un SS 4X4 (v3 ou v4), hors de la boîte ça pue mais après des mois de rodage c'est un monstre.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Dayan Panshi

Message par Yoshi-San »

Tout ce que je voulais dire, c'est que ce cube n'est pas mauvais, c'est tout. Je n'incite personne à l'utiliser comme main car il y a le zhanchi pour ça ou encore le guhong v2, mais en aucun cas le Panshi c'est sûr mais je trouve qu'il est bien. Tout comme mon lunhui, mon lingyun et mes autres 333 je trouve qu'ils sont biens, mais je ne les utilise que rarement.
Personnellement, j'apprends mes formules avec le Panshi, ce sera mon cube pour apprendre des sets.
Avatar du membre
Rubicks
Discret
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 30, 2016 7:25 am

Re: Dayan Panshi

Message par Rubicks »

il sort quand
Le cube ne fait pas le rubik's
Avatar du membre
Antarès
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 8:36 pm
Localisation : 76, vers Rouen
Contact :

Re: Dayan Panshi

Message par Antarès »

...il est sorti depuis un certain temps...
«Le roi, c'était les oeufs, et sa femme le fouet »
-Mon prof d'histoire, 2015-
J'ai toujours pas compris le truc d'ailleurs...
3x3: 1/5/12/50/100 : 8.22 /9.25 /9.89 /10.40 /10.51
Répondre