zCube.cn

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: zCube.cn

Message par Kevzi »

Je viens de voir les frais de port, et si on ajoute les frais de port plus le prix du cube... finalement, il n'y a pas une grande différence (enfin si de quelques dollars c'est déjà sa). Mais si on commande un SS 4x4 plus les frais de port, sa revient plus chère que chez lightake après. Donc le site serais vraiment plus intéressant quand les frais de port seront plus attractif.
Bannière atoutcubes.com
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: zCube.cn

Message par sarakha63 »

Il est très intéressant si tu fais des commandes de plusieurs cube. Il faut commander pour plus de 50$
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: zCube.cn

Message par Kevzi »

J'ai un commandé un SS 5x5 et un SS 7x7 pour 31$ dollars frais de port compris. Je vous tien au courant pour vous dire c'est la commande s'est bien passé.
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: zCube.cn

Message par penkki »

Le PanShi est en stock ! http://www.zcube.cn/index.php?route=pro ... uct_id=123" onclick="window.open(this.href);return false;
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: zCube.cn

Message par Kevzi »

Il le mette quand j'ai fais passé ma commande... bon reste plus qu'a attendre le colis alors. Qui peut me dire qui a commandé sur ce site et qu'elle était les délais de livraison ?
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: zCube.cn

Message par penkki »

Si tu as pris la livraison standard, je dirais 2-3 semaines (// Fasttech, LighTake, ...) ;). Tiens-nous au courant !
Skiizyo
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : sam. mars 09, 2013 4:07 pm
Localisation : Ile De France
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Skiizyo »

Bonjour à tous, j'ai passé une commande (ma première commande de cubes de ma vie ! :) ) sur ce site. Les cubes sont arrivés en +/- 10jours, ils étaient tous propres (pas collants sur les faces comme certains peuvent l'être) , lubés et j'ai eu une sorte de sac pour cube en cadeau. Vraiment excellent site =)
"Bref" dirais Pépin.
Avatar du membre
akira1250
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:47 am

Re: zCube.cn

Message par akira1250 »

Salut tout le monde!

c'est vrai que ce site proposer des prix très attrayant, mais les frais de port dont un peu élevé malheureusement, comme dit plus haut vivement qu'il trouve une solution!

sinon dans les formalités d'achat, une fois le mode d'envoie choisi, le montant indiquée est le prix de l'envoi ou le prix total?

Ptit hors sujet : es ce normal que lightake mette aussi longtemps à faire parvenir ces cube ou ça vient de moi?
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: zCube.cn

Message par Kevzi »

Moi j'ai déjà commandé chez lightake, résultat: 1 mois
J'ai commander chez zcube, résultat: le 22 mars ça fera 1 mois et j'ai pas vu la couleur du colis...
Donc soit t'as un peu de chance et tu l'as tôt, ou soit t'as la poisse et tu tapes 1 mois d'attente, malheureusement...
Un conseil, si vous pouvez, commander avec des transport tel que UPS ou autres (y'a moins chère), mais oubliez la poste chinoise si vous n'aimez pas attendre.
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Ewaren »

Et oubliez la poste de hong kong ainsi que witeden si vous voulez voir la couleur de vos cubes un jour :P
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Skiizyo
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : sam. mars 09, 2013 4:07 pm
Localisation : Ile De France
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Skiizyo »

Ewaren a écrit :Et oubliez la poste de hong kong ainsi que witeden si vous voulez voir la couleur de vos cubes un jour :P
Je pense que ça varie vraiment en fonction du moment ou t'as commandé parce que perso j'ai passé une commande livrée via HongKong post et en 10 jours après acceptation de ma commande c'était livré ! :/
"Bref" dirais Pépin.
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: zCube.cn

Message par sarakha63 »

pour moi le site est très bien vu ma commande j'ai choisi DHL

et du coup j'ai recu mon 7X7 8x8 9x9 teraminx et petaminx en 42 h chrono


Donc si vous avez des retards ca vient pas du vendeur mais du transporteur soyez patient
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Ewaren »

Skiizyo a écrit :
Ewaren a écrit :Et oubliez la poste de hong kong ainsi que witeden si vous voulez voir la couleur de vos cubes un jour :P
Je pense que ça varie vraiment en fonction du moment ou t'as commandé parce que perso j'ai passé une commande livrée via HongKong post et en 10 jours après acceptation de ma commande c'était livré ! :/
Moi ça fait 6 mois si tu veux savoir.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Skiizyo
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : sam. mars 09, 2013 4:07 pm
Localisation : Ile De France
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Skiizyo »

@Ewaren

Aïe c'est sur que la c'est un peu gênant :/
"Bref" dirais Pépin.
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: zCube.cn

Message par Maitre Cube »

allez dans 2 jours ça va faire un mois que la commande est "shipped" ...

Je commence a perdre espoir : /
:oops:
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Répondre