GuHong V2

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

GuHong V2

Message par Lourinki »

Je viens de recevoir les cubes que j'avais commandés sur Lightake :

- ZanChi stickerless
- GuHong V2
- Pocket

Je suis étonnée et franchement déçue par le GuHong : il est très dur à tourner, et pas souple du tout, les cubes s'écartent d'1 ou 2 mm à peine. En gros, on dirait un Rubik's ! Est-ce normal ? Vous me direz qu'il faut le lubrifier et le desserrer, et c'est ce que je vais faire bien sûr, mais le fait qu'il soit si rigide à la base m'inquiète un peu, je pensais retrouver plus ou moins les sensations du ZanChi quand je l'ai reçu, la première fois : j'avais été émerveillée par sa souplesse.

Le ZanChi stickerless que je viens d'acquérir est beaucoup plus souple, même si un coup de lubrifiant ne lui fera pas de mal. Est-ce représentatif de la différence ZanChi / GuHong, ou l'ont-ils simplement trop serré à la base ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Guhong54
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 725
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 2:45 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: GuHong V2

Message par Guhong54 »

Je pense qu'ils l'ont trop serré à la base. ça arrive souvent :wink:
Rubik's cube : 6.78 LL skip / 7.48 full step ; 9.26 avg5 ; 10.11 avg12 ; 10.76 avg50 ; 11.19 avg100 ; 11.58 avg1000

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Guhong54/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kevzqn
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : sam. nov. 03, 2012 1:58 am

Re: GuHong V2

Message par kevzqn »

ok
Modifié en dernier par kevzqn le lun. juin 04, 2018 11:36 am, modifié 1 fois.
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

Re: GuHong V2

Message par Lourinki »

kevzqn a écrit :Les guhong, sérieusement..

J'ai reçu mon Dayan Zhanchi WHITE et au début je n'y croyait pas comment il tournait, maintenant il est vraiment usé donc il faut que je mette du lubri mais au départ c'est vraiment fluide.

Après j'ai commandé un Zhanchi stickerless et là wow, c'était le cube le plus rapide (bon ou je commande ils sont automatiquement lubrifié donc c'est cool)
Oui, parce que sans lubrifiant je le trouve quand même un peu dur, même celui-ci me déçoit un peu. Mais c'est sûrement pas comparaison avec mon "vieux" ZanChi que j'ai tellement lubrifié et desserré que c'est devenu une savonnette mouillée ! :-D
Répondre