Fastech m'avais avertie que ma commande arriverais en deux fois via mail, j'ai aujourd'hui reçue le premier colis qui devait contenir un witden wittwo, un shengshou pyraminx et un shengshou 4*4*4 mais le pyraminx est manquant remplacé par un Type C 4*4*4 magicCube witfour.
Je vais donc contacter Fasttech via le support mais je ne comprend pas la ligne : "SKU(s) Affected" et ce que je dois remplir en dessous?
Merci d'avance.
EDit : j'ai quand même préparé ce que j'allais envoyer, n'étant pas bilingue et mes parents pas plus que moi je me permet de poster ici mon texte en anglais si une personne plus doué que moi en anglais pouvais le regarder/corriger afin de ne pas envoyer un texte truffé de fautes(ou icompréhensible)
dear fasttech
I bought the 14 april different items in your website :
- moyu weilong 3x3x3 puzzle speed cube x1
- WitEden type C WitTwo 2 2x2x2 puzzle speed cube x1
- Shengshou 4x4x4 Puzzle speed Cube x1
- Shengshou Pyraminx Magic Cube IQ Toy (black) x1
- Dayan Zhanchi 3x3x3 speed cube stickers (6-Pack)
You inform me via an e-mail, you send my order in two parkage. Today, the 30 april, I got the first part of my order which must contain :
- WitEden type C WitTwo 2 2x2x2 puzzle speed cube
- Shengshou 4x4x4 Puzzle speed Cube
- Shengshou Pyraminx Magic Cube IQ Toy (black)
But I didn't find the shenshou pyraminx, but I received at its place a Type C 4x4x4 Magic cube Witfour like you can see in the picture
Cordially
Bien sur vous n'avez pas les photos mais sa ne change pas grand chose, en gros il y a une photo du bon de commande, une de toute la commande et une du mauvais article.
Je ne sais pas si je dois mettre une phrase demandant quelque chose ou j'attends de voir leur réponse?
Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me corriger.