Je vien de faire quelque achats... qu'en pensez vous?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Je vien de faire quelque achats... qu'en pensez vous?

Message par SirKasm »

-Speedsolving
Black 3x3x3 Dayan Zhanchi Puzzle
Black 4x4x4 Shengshou v3 Puzzle

-Cubesmith
3x3x3 Textured Tiles - Standard Set (<-- Autorisé en compet?)
4x4x4 Textured Tiles - Standard Set (<-- Autorisé en compet?)
Blue Cubesmith Shirt - Small - International Shipping
Scrape-Rite Blade Holder(<-- est-ce vraiment utile? a 2,50$ ca ne me dérange pas vraiment mais j'ai bien hate de savoir =Þ )


Ps. le shipping international chez cubesmith, sa prend longtemps en moyenne? PayPal me dit de 2 a 8 semaines mais est-ce vraiment vrai?
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Bannière atoutcubes.com
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: Je vien de faire quelque achats... qu'en pensez vous?

Message par zanchi »

Bah les cubes sont très bon.Ensuite tu veux mettre les tiles dessus c'est sa?Si oui je pense que sa ne peut que gêner .
Scrape-Rite Blade Holder c'est quoi cette bête sa se mange?
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Je vien de faire quelque achats... qu'en pensez vous?

Message par oranjules »

Les tiles j'aime pas trop, mais chacun son truc, c'est a toi de voir.
Pour le blade holder, il vaut mieux avoir la blade qui va avec :p sinon c'est un bout de plastique qui sert a rien. Et avec la blade ca sert à enlever les stickers, et c'est bien pratique !
Pour le temps de livraison, pour moi c'était plus proche de 1-2 semaines. (et j'ai du commander a peu près 5 fois chez eux)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Je vien de faire quelque achats... qu'en pensez vous?

Message par SirKasm »

Oui il y a une lame qui vien avec, c'etait précisé que les lames seules ne marchait pas avec le holder.... sinon je vien de remarquer que jai commander un small au lieu d'un XL... T_T FML....

Sinon jai commandé des tiles pour une seule raison, elle s'use TRES, TRES lentement d'apres ce qu'on m'a dis... reste a savoir si jaime ce que sa donne sur un cube!
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Répondre