commande sur kingscube

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Verrouillé
electric76
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 6:33 pm

commande sur kingscube

Message par electric76 »

Bonjour a tous voila j'ai fait une petit commande aujourd'hui le 27 décembre 2012 sur votre site .j ai fait ma commande en haute normandi et sachant que le magasin est a toulouse en combien de temps le colis pourrai arrivé (j ai pris la poste pour l'envoi)

svp répondé moi le plus vite possible :o
je suis un speedcubeurs en manque de sensation forte :roll:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Rufus
Scotché au forum
Messages : 273
Enregistré le : dim. août 26, 2012 8:43 pm

Re: command sur kingscube URGENT

Message par Rufus »

Je laisse le travail aux modos... :!:
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: command sur kingscube URGENT

Message par TMOY »

electric76 a écrit : svp répondé moi le plus vite possible :o
Le plus vite possible.
Image
Avatar du membre
Rufus
Scotché au forum
Messages : 273
Enregistré le : dim. août 26, 2012 8:43 pm

Re: command sur kingscube URGENT

Message par Rufus »

TMOY a écrit :
electric76 a écrit : svp répondé moi le plus vite possible :o
Le plus vite possible.
hahaha!!! :smt040: merci TMOY!!
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: command sur kingscube URGENT

Message par Hippolyte!!! »

@electric76: ce genre de message est prodigieusement énervant.
Comment est-il possible de faire comprendre que nous ne sommes en lien avec aucun site de vente, et que nous n'assurons aucune fonction de SAV!
Que vous ayez commandé des cubes ou des slips-kangourou ne change rien, cette question n'a pas lieu d'être autre part que sur un forum parlant des services postaux.
Et personne ne pense jamais a envoyer un mail au site de vente? C'est si dur que ça à envisager? Après tout si quelqu'un a des infos, c'est bien l'expéditeur, pas les personnes qui apprécient ce qui est envoyé. D'autant que King's Cube est français, c'est quand même de la mauvaise volonté de ne pas faire cette démarche auprès d'eux.
(et d'ailleurs, le renseignement est utile avant la commande, maintenant elle est passée et arrivera bien quand elle arrivera)

Quant aux règles du forum, on évite d'utiliser inutilement les couleurs (typiquement on ne colore pas des phrases entières), et on évite les "raipondé moi viite!" et encore plus les "URGENT" dans le titre, a fortiori quand il n'y a aucune urgence. Et on fait attention à l'orthographe ("command" dans le sujet du topic, c'est franchement pas dur à éviter)
Et enfin, on fait une recherche avant de poster.

Je verrouille donc, merci de ta compréhension.

edit Mr0 : et changement du titre parce que ça picote.
Mon. Message. Est. Terminé.
Verrouillé