51morefun Doute sur le paiement

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

51morefun Doute sur le paiement

Message par sarakha63 »

Alors voila je viens de faire une commande sur 51morefun. UNe grosse commande environ 150$, vu la grosse commande j'ai essayé de négocier une remise et ou cadeau et j'ai eu les deux une remise de 10% et une dizaine de socle offert.

Jusque la pas de soucis, je valide donc ma commande et effectue le paiement.

Je clique sur payer, j'arrive sur le site de paiement, je rentre mes paramètres de cartes (une VISA), je clique sur valider.

Comme a l'accoutumé maintenant j'arrive sur une page de ma banque (CIC) qui me demande de saisir le code que j'ai recu par sms. JE m'éxécute et je valide. La le site de ma banque me dit OK puis me ramène sur le site 51morefun. Et la ordre #XXXX: payment failed.

JE me dis bon j'ai du faire une fausse manip on recommence, et la je fais bien attention à tout (j'ai lhabitude de payer sur le net), et rebellote ma banque valide et la commande est considéré comme payment failed.

Du coup je me demande ce qu'il va se passer.



Est ce que certains d'entre vous on deja eu ca sur le site (en etant a la meme banque que moi). si oui que c'est il passé.


Ce que je crains c'est detre débité deux fois et que la commande soit considéré comme non payé?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
kevzqn
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : sam. nov. 03, 2012 1:58 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par kevzqn »

okpa
Modifié en dernier par kevzqn le lun. juin 04, 2018 11:38 am, modifié 1 fois.
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par sarakha63 »

Oui j'y ai pensé mais meme si c debité ca apparait pas encore
mastervega
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 3:37 pm
Localisation : bayonne

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par mastervega »

Alors ?
normalement c'est bon la , ca a du être mentionné sur le site de la banque .
au pire , appel ta banque , ca sera plus rapide
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par sarakha63 »

Bon pour l'instant aucune trace.

Mais alors si on part du principe que c'est un réel echec (ce que j'espère) pourquoi cela ne marche pas.

Il me semble aps avoir vu des gens ayant commandé sur ce site avoir des soucis (a part ceux qui voulaient payé avec une mastercard)
Avatar du membre
Luhdi
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 8:45 pm
Localisation : Amiens

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par Luhdi »

J'ai eu le même problème que toi avec une visa, le paiement n'est pas débité parce que ta commande n'apparaît pas sur les serveurs de 51morefun. J'avais contacté le gérant par Mail pour lui expliquer mon problème mais il n'a jamais été capable de me proposer une solution, je crois qu'ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par sarakha63 »

Luhdi a écrit :J'ai eu le même problème que toi avec une visa, le paiement n'est pas débité parce que ta commande n'apparaît pas sur les serveurs de 51morefun. J'avais contacté le gérant par Mail pour lui expliquer mon problème mais il n'a jamais été capable de me proposer une solution, je crois qu'ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Donc tu me confirmes que tu as, pu faire ta commande payer etre transféré sur le site rentrer des infos de carte, valider. Et tout a l'air de se passer comme prévu. Sauf que tu as payement failed? Si c'est bien ca exactement ca me rassure un peu. Pëux tu me detailler exactement ce qu'il t'es arrivé


Cependant si c'est ca cela m'embete car j'ai bien negocier avec lui j'ai :

Lanlan 3x3 docahdron
Shengshou 4X4
Shengshou 5X5
Shengshou 6X6
Ghostland MAgic
Lanlan mastermorphix pillow
MF8 super square one
Lalan skewb
Lalan edges only
Lalan Void
Shengshou mirror
Lingao magic clock
Lalan octahedron
6 socles

Pour 100 euros livré par UPS



Donc je vois pas comment le payer autrement (moneybooker peut etre)
Avatar du membre
kevzqn
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : sam. nov. 03, 2012 1:58 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par kevzqn »

il s'agirait de grandir
Modifié en dernier par kevzqn le lun. juin 04, 2018 11:38 am, modifié 1 fois.
sarakha63
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 9:39 am

Re: 51morefun Doute sur le paiement

Message par sarakha63 »

ALors, pour vous tenir au courant, rien n'a été prélevé. Mais par contre malgré les echanges chat avec le vendeur, aucune solution pour payer. De ce que j'ai compris, ils risquent de fermer car ils sont en train de se faire geler tout leur moyen de payement les uns derrière les autres
Répondre