cube mega discount

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
mastervega
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 3:37 pm
Localisation : bayonne

cube mega discount

Message par mastervega »

Salut a tous !

Quand jetait gamin , je passait des heures a jouer aux legos ...
j'en est gardé un bon nombre d ailleur dans une boite sous le lit et je les ressort de temps en temps , c'est sympa.

Et hier j'ai eu l’idée de me faire un cube lego , enfin pas full lego mais remplacer les stikers par des legos , je pense que c'est une idée pas très très originale
et que beaucoup y ont deja penser voir en ont déjà fait , mais bon , c'est pour mon plaisir perso :oui:

j'ai les legos , la colle spécial plastique , me reste plus que le cube. :lol:

>> quel est le cube (fonctionnel) le moins cher , livraison comprise que vous pourriez me conseiller ? (3x3).
je cherche pas un zanchi ou autres , mais je voudrais quand même qu'il tourne bien pour me le résoudre de temps en temps.

merci beaucoup !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: cube mega discount

Message par Arsonist »

Je pense que les DianSheng, que tu peux trouver sur Lightake, donc sans frais de port, vont te combler, si leur prix a pas augmenté.
Image
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: cube mega discount

Message par Spols »

Regarde plutot les dimensions, afin que tu puisse utilisé des plaques 2x2 par stickers et un espacement permettant de connecter les stickers entre eux
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Aeon
Jamais loin d'ici
Messages : 90
Enregistré le : mar. nov. 27, 2012 12:10 pm

Re: cube mega discount

Message par Aeon »

Arsonist a écrit :Je pense que les DianSheng, que tu peux trouver sur Lightake, donc sans frais de port, vont te combler, si leur prix a pas augmenté.
Vache, je connaissait pas ce site ! Si on est un peu patient, les prix valent le coup O_o
mastervega
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 3:37 pm
Localisation : bayonne

Re: cube mega discount

Message par mastervega »

vous croyez qu'il me faudrait quel taille a peu près ?

>> aeon : ta vu ca ! je crois qu'on peu pas faire mieux en concurrence ... :-D
Avatar du membre
Aeon
Jamais loin d'ici
Messages : 90
Enregistré le : mar. nov. 27, 2012 12:10 pm

Re: cube mega discount

Message par Aeon »

Effectivement, je viens d'en prendre un chez eux, on verra bien si le package et le sérieux est de mise !
mastervega
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 3:37 pm
Localisation : bayonne

Re: cube mega discount

Message par mastervega »

j'ai commandé lundi aussi , apparemment c'est un site très sérieux , mais les temps de livraison sont longues (entre 2 semaines et 1 mois) voire plus.
mais bon , pour ce prix la , et fraits de ports gratuit , on peut bien être un peu plus patient que d'habitude :D
Répondre