Boutique à Tours

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Kiwiuby
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 8:37 pm
Localisation : Devant mes cubes :D

Boutique à Tours

Message par Kiwiuby »

Salut,

Je vais à Tours cet aprèm, et je voudrais savoir si il y a un/des magasins vendants des cubes autres que le 3x3x3 je cherche le 4x4x4 par exemple. Je sais pas si à Nature&Découverte vends des 2x2x2.

J'espère que vous répondrez vite ;) :smt059
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutique à Tours

Message par reivax »

Bonjour,

Un conseil :
- soit Kingscube.fr pour un type C wittwo à 10 € (+ ports) pour ce qui est d'un excellent 2x2x2 ou un 4x4x4 (LanLan, mais je ne le connais pas, donc je ne sais pas ce qu'il vaut...) - délais d'une petite semaine environ ;
- soit une commande en Chine (lightake.com, etc...) : moins cher - délais de 4/5 semaines.

Mais surtout pas un 4x4x4 rubik's cube officiel qui ne tourne pas bien du tout.
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutique à Tours

Message par SajnGarduX »

reivax a écrit :Bonjour,

Un conseil :
- soit Kingscube.fr pour un type C wittwo à 10 € (+ ports) pour ce qui est d'un excellent 2x2x2 ou un 4x4x4 (LanLan, mais je ne le connais pas, donc je ne sais pas ce qu'il vaut...) - délais d'une petite semaine environ ;
- soit une commande en Chine (lightake.com, etc...) : moins cher - délais de 4/5 semaines.

Mais surtout pas un 4x4x4 rubik's cube officiel qui ne tourne pas bien du tout.

Ce qui, si je peux me permettre, ne répond pas à sa question :D

Bref, je n'ai pas connaissance d'un magasin vendant autre chose que des rubik's cube marque rubik's à Tours. Et encore, que le 3x3 la dernière fois que j'y suis passé !

Cela dit, comme dit Reivax, commander sur internet est peut être encore le plus simple...
Avatar du membre
Rufus
Scotché au forum
Messages : 273
Enregistré le : dim. août 26, 2012 8:43 pm

Re: Boutique à Tours

Message par Rufus »

Y a sortilège : rue du commerce 75 37000 Tours. Mais je ne sais pas s ils vendent des 44... :?
EDIT: Oups... La date :smt040:
mais ça peut en aider d'autres...
Kiwiuby
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 8:37 pm
Localisation : Devant mes cubes :D

Re: Boutique à Tours

Message par Kiwiuby »

Pas grave j'irai une prochaine fois j'y vais assez souvent ;) :goodman:
Répondre