Quel est le meilleur skewb?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
10 messages Page 1 sur 1
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'

Tout est dans le titre. J'ai regardé les modèmes et il y a des qj et des lanlan. Pouvez vous me conseiller merci!
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'

Je vais poser la question autrement: Pour ceux qui en aurais un (je pense à tmoy et yoshi) pouvez vous me dire les marques et une courte review merci beaucoup. ps: merci de répondre vite!
banban
Inamovible

Je commence : je ne te conseille pas le QJ avec les caps de coins qui partent tout le temps. Je ne peut pas le comparer aux autres skewb.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Pouildu30 a écrit :
Je vais poser la question autrement: Pour ceux qui en aurais un (je pense à tmoy et yoshi) pouvez vous me dire les marques et une courte review merci beaucoup. ps: merci de répondre vite!
Perso, celui que j''utilise en compet est un Mefferts with fluorescent stickers. Il tourne bien une fois lubé mais poppe un peu trop à mon goût.
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'

Personne à un lanlan? et est ce que il y aurait d'autres marques?merci pour banban et tmoy :yawinkle: . Mais j'avoue que avec vos reviews je sais pas trop quoi prendre :smt040:
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur Youtube ;)
Kevzi
Né sur ce forum

J'ai un LanLan est franchement, tout est nickel, il est pas cher en plus et des gens qui l'on arrive à faire des avg sub 10 avec.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Petit déterrage pour dire que j'ai acheté un LanLan ce week-end au stand Cubikon du Hessen Open (à 4 euros, j'en ai profité), et mes premières impressions sont bonnes, ils tourne bien et n'a pas poppé une seule fois jusqu'à présent. Seul bémol, les stickers qui se barrent trop facilement (j'ai dû en recoller deux).
Pierre Meunier cube
Commence à se plaire ici

Le moyu cube magnétic est juste montrueux. :!:
Dernière modification par Pierre Meunier cube le jeu. oct. 12, 2017 1:18 am, modifié 2 fois.
TCuber
Discret

ven. oct. 06, 2017 3:37 amPierre Meunier cube a écrit :
Le moyu cube magnétic est juste montrueux. :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avant de poster sur un topic, regarde la date du dernier message, sinon tu déterres ce dit topic.
De plus, tu le déterres pour rien dire, parce que le XMan wingy est clairement le meilleur du marché.
10 messages Page 1 sur 1