1621 résultats trouvés

1621 résultats trouvés Page 1 sur 109
par A$€E
jeu. avr. 27, 2017 5:30 pm
Forum : Le mur des lamentations
Sujet : Passage en full OLL, comment ??
Réponses : 33
Vues : 514

Salut à tous, De mon côté, j'apprend doucement les algos. Certains sont assez chiant à apprendre, mais bon. Sinon pour les inverses, j'utilise ce site http://cube.crider.co.uk/algtrans.html qui me permet d'avoir directement les inverses, les miroirs etc... @puluche Sinon si t'as la flemme de trouve...
par A$€E
mar. avr. 25, 2017 10:50 pm
Forum : Le coin speedcubing
Sujet : 365 en 365
Réponses : 65
Vues : 2261

J'ai décroché car cela ne m'intéresse plus :-D
par A$€E
mar. avr. 25, 2017 3:15 pm
Forum : Le mur des lamentations
Sujet : Passage en full OLL, comment ??
Réponses : 33
Vues : 514

Sinon si t'as la flemme de trouver l'inverse, tu peux utiliser Alg Translator : http://cube.crider.co.uk/algtrans.html

Je sais pas si ça te servira à grand chose vu que t'as compris la méthode pour inverser mais on sait jamais (et y'a quelques autres fonctions utiles).
par A$€E
lun. avr. 24, 2017 9:03 pm
Forum : Les prises de tête de la semaine
Sujet : Les Francocubes [ Discussion ]
Réponses : 74
Vues : 1274

Ça marche je ferai ça !
par A$€E
lun. avr. 24, 2017 8:24 pm
Forum : Les prises de tête de la semaine
Sujet : Les Francocubes [ Discussion ]
Réponses : 74
Vues : 1274

Number one aux 5x5, 6x6, 7x7 et megaminx, ça fait plaisir :D Bon par contre je me suis fait fumer aux relais par Jugurtha, ça ça ne va pas me plaire ! Sur 5 de ces 6 events j'avais largement la possibilité de vous battre si j'avais pas procrastiné jusqu'au dernier moment, mais bon bravo quand même ...
par A$€E
dim. avr. 23, 2017 4:58 pm
Forum : Les prises de tête de la semaine
Sujet : Les Francocubes [ Discussion ]
Réponses : 74
Vues : 1274

Tout juste envoyé, je croyais que la limite serait dans la soirée, j'ai bien fait de revérifier dans le courant de l'aprèm! pareil mdr j'ai commencé à 16h51 et du coup j'ai juste fait 2-3-OH :p Je ferai ça plus sérieusement la prochaine fois. Et j'espère que cette semaine il y a un peu plus de nive...
par A$€E
dim. avr. 23, 2017 4:26 pm
Forum : Records
Sujet : temps et methode 4x4x4
Réponses : 1855
Vues : 65057

Avg50 en Yau : Best NP : 41.42 Best DP : 47.23 Best mo3 : 48.25 Best avg5 : 49.01 Best avg12 : 52.24 Best avg50 : 54.50 (en Hoya je fais 39-40) Et 63/100 parités ça fait pas mal. Sérieux les gens je sais pas comment vous faites pour aimer cette méthode :lol: Je veux pas relancer de débat c'est juste...
par A$€E
dim. avr. 23, 2017 12:29 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Le Rubik's cube dans les médias
Réponses : 4411
Vues : 173378

Image
L'article en soi n'a rien à voir mais c'est assez marrant qu'ils aient mis ça en couverture :)
par A$€E
ven. avr. 21, 2017 9:02 pm
Forum : Le coin speedcubing
Sujet : Mélange easy
Réponses : 2650
Vues : 74767

GNAAAAA JE VIENS DE RATER UN SUB10 GRRR samerlipopeye à la @# GNNNNNNN On rage pas on rage pas moi mon 1er sub10 je l'ai fait quand j'étais sub15 et avant je suis passée par un 10.06 et un 10.09 :bear: Je remets la reconstruction de mon 4.61 pour vous demander si vous trouvez mieux sur la fin car l...
par A$€E
ven. avr. 21, 2017 8:59 pm
Forum : Le coin speedcubing
Sujet : Mélange easy
Réponses : 2650
Vues : 74767

ven. avr. 21, 2017 6:13 pmAntò a écrit :
GNAAAAA
JE VIENS DE RATER UN SUB10 GRRR
samerlipopeye à la @#
GNNNNNNN
On rage pas on rage pas moi mon 1er sub10 je l'ai fait quand j'étais sub15 et avant je suis passée par un 10.06 et un 10.09 :bear:

Je remets la reconstruction de mon 4.61 pour vous demander si vous trouvez mieux sur l
par A$€E
ven. avr. 21, 2017 8:30 pm
Forum : Records
Sujet : [3x3x3] Vos temps et méthode?
Réponses : 12823
Vues : 456344

Bravo Antoine c'est ouf ta progression ! Bon moi je suis assez contente car aujourd'hui dans une session ttw avec Pablo j'ai battu mon PB single qui datait de novembre ! C'est pas un gros PB mais full steps et plutôt un gros tps (mon PB tps je crois). 4.61 R' L D U R' L' B2 F2 D' L2 D2 L B' D2 B' R ...
par A$€E
ven. avr. 21, 2017 2:07 pm
Forum : Records
Sujet : Liste UNR de France
Réponses : 512
Vues : 25064

Bravo Victor !!
Ça devient tellement tendu entre nous :-D
par A$€E
jeu. avr. 20, 2017 2:29 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : RIC Lyon
Réponses : 405
Vues : 13584

On est devant la porte Tête d'Or (pas l'entrée principale, celle au milieu du boulevard des Belges)
par A$€E
jeu. avr. 20, 2017 12:22 am
Forum : Speed Dating
Sujet : RIC Lyon
Réponses : 405
Vues : 13584

Ahh super merci !
par A$€E
mer. avr. 19, 2017 9:11 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : RIC Lyon
Réponses : 405
Vues : 13584

Je vous tiens au courant par téléphone pour le lieu ! (et au passage je vais demander à Antoine s'il pense finalement venir car c'était pas sûr)
EDIT : Antoine est ok apparemment !
1621 résultats trouvés Page 1 sur 109