La recherche a retourné 851 résultats

La recherche a retourné 851 résultats Page 1 sur 57
par auguste
jeu. sept. 08, 2016 1:57 am
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Adieu François Courtès
Réponses : 45
Vues : 6662

Bonsoir à tous, Je suis triste de revenir sur ce forum pour annoncer une telle nouvelle, mais je viens d'apprendre le décès de François Courtès (TMOY), mort d'un AVC la nuit dernière. C'est un des membres les plus anciens et les plus assidus de la communauté cubeuse qui nous a quitté, et je pense qu...
par auguste
lun. avr. 29, 2013 9:37 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : Championnat de France 2013 (10ème édition !)
Réponses : 320
Vues : 15223

Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'organisation, c'était génial ! Une grande salle bien éclairée, de la bouffe super bonne (les gâteaux envoyaient vraiment du pâté), la possibilité de dormir sur place et une organisation bien menée malgré un petit retard sur le planning. Bref, j'esp...
par auguste
mer. déc. 05, 2012 10:59 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : finale de la coupe de France, 22-23 décembre 2012 à Dallet
Réponses : 68
Vues : 3625

Je redemande au cas où : est-ce que des gens comptent venir de Paris en voiture, et pourraient faire un covoiturage ?
Et sinon est-ce quelqu'un rentre en voiture à Lyon le dimanche soir ?
par auguste
sam. oct. 13, 2012 6:35 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : finale de la coupe de France, 22-23 décembre 2012 à Dallet
Réponses : 68
Vues : 3625

Est-ce que quelqu'un compte venir en voiture depuis Paris et a de la place ?
par auguste
mer. oct. 03, 2012 2:37 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Le Rubik's cube dans la vie quotidienne
Réponses : 1521
Vues : 57395

Spécial Sheldon : J'ai rencontré le recordman du monde de Clock la semaine dernière en Italie aux olympiades d'informatique, et en plus j'ai fait le même score que lui :D C'était marrant, dans l'équipe indonésienne y'avait aussi un mec qui faisait 15 au sq1, et y'avait un guide italien qui faisait 4...
par auguste
mer. sept. 12, 2012 3:22 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : Naoned Open 2012
Réponses : 158
Vues : 4808

Si il y a de la place pour moi ça serait sympa aussi :)
par auguste
sam. sept. 01, 2012 9:34 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : Naoned Open 2012
Réponses : 158
Vues : 4808

Y'a bien moyen que je vienne, c'est pendant les vacances et c'est pas loin de Paris :D Je vais voir à quoi ressemble une compèt nantaise !
Par contre je connais pas la salle mais il faudrait que ça soit vraiment bien éclairé pour faire des events la nuit. Mais j'aime quand même bien le principe.
par auguste
ven. juil. 06, 2012 5:05 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Comment révisez-vous votre bac ?
Réponses : 751
Vues : 18874

19,89, rien que ça :-D
Moi je m'en sors avec 18,47, je suis riche !
Et bravo à tous pour ne pas changer.
par auguste
ven. juin 29, 2012 9:00 pm
Forum : Speed Dating
Sujet : Euro 2012
Réponses : 122
Vues : 4532

J'ai vraiment envie de venir, en plus y'a des billets à 20 € Paris-Wroclaw Le truc c'est que ça craint un peu de rater 3 jours de cours, d'autant plus que je risque de rater déjà une semaine juste avant à cause des IOI. Et oui, les limites sont cool, les seuls trucs que je passe pas j'en ai rien à f...
par auguste
lun. juin 25, 2012 5:38 pm
Forum : Le coin speedcubing
Sujet : Mélange easy
Réponses : 2734
Vues : 83656

T'as pas besoin d'être majeur pour voyager tu sais
par auguste
jeu. juin 21, 2012 4:46 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Comment révisez-vous votre bac ?
Réponses : 751
Vues : 18874

Maths, 1er exo complètement abusé, 2e exo facile, 3e exo lolgorithmique, 4e exo de spé bien long mais sympa.
Et moi j'ai passé Allemand, comme d'hab les sujets sont honteusement simples, que du citage de texte et des sujets d'expression ultra-bateaux.
par auguste
mar. juin 19, 2012 9:32 pm
Forum : Records
Sujet : Vos temps sur des cubes virtuels
Réponses : 48
Vues : 2993

Je m'étais entrainé à un moment j'ai un best à 11.97 : http://hi-games.net/cube-3x3x3/watch?u=4024
Quand je vois le replay c'est vraiment très moche :-D
par auguste
mar. juin 19, 2012 12:58 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Comment révisez-vous votre bac ?
Réponses : 751
Vues : 18874

Perso j'ai pris étude de docs et carte sur la Méditérannée, parce que c'est tombé les 3 chapitres qu'on avait fait à l'arrache parce que la prof a été absente la moitié de l'année, donc j'ai sauvé les meubles... Par contre je connaissais super bien la carte donc c'est cool
par auguste
dim. juin 10, 2012 10:58 am
Forum : Records
Sujet : vos temps en blind
Réponses : 2608
Vues : 100528

oranjules a écrit :
on peut faire sub-2 avec pochmann hein ! (bon, je suis en train de passer a DIADEM pour les aretes (encore une méthode que personne fait \o/), et en PAOL pour la mémo, ce qui fait que pour l'instant je fais du caca mais bon)
Si moi je fais du pseudo-diadem arrangé à ma sauce
par auguste
sam. juin 09, 2012 2:22 pm
Forum : Général / bla-bla
Sujet : Yeeeeeeeees !!!!!!
Réponses : 241
Vues : 9686

D'ailleurs y'a une spé informatique qui arrive l'année prochaine en TS. C'est cool dans le principe, le programme d'algo est super intéressant mais je sais pas où ils vont trouver des profs capables d'enseigner ça...
La recherche a retourné 851 résultats Page 1 sur 57