Page 1 sur 1
[Urgent] Commande loupée
Posté : sam. oct. 31, 2015 8:05 pm
par Enyptos
B'soir!
Alors j'ai fait une commande sur Lightake il y a un quart d'heure, sauf que j'ai pris le Yuxin 5x5 stickerless au lieu du noir avec stickers...
J'ai envoyé un mail, d'après vous, c'est modifiable sachant que j'ai déjà payé et que j'ai pris une livraison express?
Ca ne m'est jamais arrivé, il y a-t-il une procédure supplémentaire que je devrais suivre?
Merci d'avance...
Re: [Urgent] Commande loupée
Posté : mar. nov. 03, 2015 7:20 pm
par leob37
Bonsoir, c'est sûrement la seule chose à faire de leur envoyer un mail car tu ne peux pas les contacter autrement. Si le colis est envoyé, peut-être que tu peux leur demander de l'échanger en leur renvoyant un mail mais rien de sur, à demander dans un mail. J'espère que tu maîtrise assez bien l'anglais
Re: [Urgent] Commande loupée
Posté : mar. nov. 03, 2015 7:45 pm
par Rubixici
Si tu as envoyé ce mail un quart d'heure seulement après avoir passé commande et que les deux cubes sont au même prix, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, la commande n'est pas déjà envoyée.
c'est des chinois mais quand même
Et je pense qu'ils lisent leurs mails assez régulièrement
Re: [Urgent] Commande loupée
Posté : mar. nov. 03, 2015 7:58 pm
par Sragilesk
J'ai aussi commandé un yuxin 5x5 chez eux et j'ai remarqué que quelque doit le cube (stickerless ou pas) il y avait le l'appellation stickerless dans le nom.
EDIT: j'ai vérifié ma commande et c'est un Yuxin 5x5 stickerless qui est prévu alors que j'avais bien sélectionné le avec stickers (j'ai vérifié avant de la valider).
J'ai aussi envoyé un mail du coup.
Re: [Urgent] Commande loupée
Posté : sam. nov. 07, 2015 12:31 am
par Enyptos
Alors pour info, ils m'ont répondu qu'après vérification, mon cube était bien en noir (alors que oui, l'appellation stickerless y figure).
Je verrai à l'arrivée, je vous tient au courant j'ai pris la livraison rapide