Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum

Le Rubik's Cube pour tous

Portail francophone sur le Rubik's Cube
Google

Nous sommes le Mer Sep 08, 2010 8:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Contacter l'equipe de cube4you
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 1:28 pm 
Discret

Hello tout le monde.

J'ai passé commande le 15 avril dernier de 2 cubes sur cube4you, suite à la lecture de 2 3 topics sur ce forum conseillant ce site.

La commande se passe bien, je paye via paypal, prend les frais de port gratuits (1mois voir plus) n’étant pas pressé et dans les 48h on m'annonce que le colis est partie avec le numéro de suivie suivant: rr791784738cn sur http://intmail.183.com.cn/.

Ok impec ! Seulement impossible de suivre mon colis sur ce site, bref je prend patience ayant deja commandé en chine je sais que généralement le suivie n'est pas toujours super, mais ça fini par arriver.

On est aujourd'hui à quasi 2 mois et toujours rien. Je refais une tentative de suivie sur http://intmail.183.com.cn/ et aperçoit un nouveau message (ou un message que je n'avais jamais remarqué) qui m'indique de faire attention a la case dans le numéro de suivie. Je tente alors de mettre les 4 lettres en MAJ et la le site me trouve bien le colis mais indique qu'il est a destination de la chine et qu'il est arrivé le 31 mai.

Bref problème. Je retourne de sur cube4you et ne trouve aucun mail de contact ou formulaire pour prendre contact avec l’équipe. En cherchant 10min sur google je fini par trouver le forum http://forum.cube4you.com/, bizarrement non accessible via le site, et constatant qu'il y a sujet concernant les problèmes d'envois et qu'une personne de cube4you semble y répondre de manière réactive, je me dis que c'est le bonne endroit pour régler ça. Seulement il est impossible de s'inscrire sur le forum, la fonctionnalité ayant été désactivé et impossible de poster sans être inscrit, cercle vicieux.

Bref tout ça pour demander si quelqu'un saurait comment rentrer en contact avec les mecs de cube4you pour que je puisse régler cette histoire ?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Contacter l'equipe de cube4you
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 7:07 pm 
VIP au club des 1000

Bizarrement en deux clics je suis arrivé à trouver la page "Contact Us"
http://cube4you.com/contact_us.html

Et tu n'es pas le premier à avoir des soucis (et tu ne seras pas le dernier) avec C4u ou un autre du genre.

Profil WCA ID  
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 9:41 am 
Discret

Merci beaucoup !

MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 3:18 pm 
Discret

Bon 3 semaines plus tard toujours pas de réponses de leurs part, ni de paquet arrivé chez moi

Donc je relance ma question ! Si quelqu'un sait comment les contacter .... (autre que par ce formulaire)

Merci

Heures au format UTC + 1 heure