Bon résumé du week-end: wahou!!
Samedi soir, arrivée à la RIC, premier stress quand on a vu qu'il y avait 2 McDo sur les Champs ^^. Quand on trouve les gens (ofapel et spols et un ou deux qutres (désolé

)), juste timide ^^. Pis bon après d'autres gens arrivent, battles avec gagou, etc.
Et dimanche, rien que pour le vent, fallait avoir envie de faire quelque chose pour oser sortir ^^. Dans l'ordre pour moi (si je me souviens bien...)
3x3: temps normaux, si on tient compte du stress (avg à 22, qui me permet de passer 23e -> demis)
4x4: limite à 1:30, je me dis que c'est jouable. 1e essai: 1:19 double parité ^^. NR ensuite je fais des temps assez bons, et je finis par un 1:12, mon 2e meilleur temps de ma vie. Au final NR single(-18s) et average(-20s) à 1:25.
2x2: J'étais dans le 2e groupe

donc un 3.96 sur le 4e scramble(face en RUR, puis fin en RUR'U'R'FRF'U2), au final moyenne à 7 et quelques
OH: limite à 50s, je me dis que c'est juste impossible, finalement je fais un 47s sur le 2e, du coup 3 essais supplémentaires, je plante ma PLL sur les 2 derniers, donc moyenne pourrave ^^.
Square-1: J'en fais jamais, du coup c'était juste pour le fun. Du coup quand je fais le 1e cube et que je vois: BTC en 3, amener les 2 faces ensemble en 2 et en plus sans parité, je fais 35 = NR, à la fin ma moyenne est aussi NR à 52.
5x5: limite à 2:15, un peu dégouté, parce aue je fais 2:26 et 2:27, et qu'avec une limite à 2:30, j'aurais encore pu faire un NR de plus, mais bon j'ai déjà le single...(d'ailleurs je suis pas le seul à être frustré, un italien a fait deux fois 2:15.xx)
Méga: J'ai trop stressé, du coup c'était "haché", je fais un 2:46 = NR, mais je passe pas la limite.
3x3 SF: je fais un 16.94, avg à 21s, assez content, en plus c'est moi qui jugeais le 9.31 de Nghia, me réjouis de revoir la vidéo
Pyra: sans commentaire
et enfin Blind: je rate le premier à 2 orientations coins + oubli d'une arête, du coup mon 2e je l'ai assuré un max, réussi en 5:45, ce qui me met 4e ^^.
Bilan: 6 NR (Quoi? on me dit que je triche ^^)
Mais surtout un énorme plaisir et un grand merci aux organisateurs !!
@oranjules: oublie pas que c'est tellement différent entre la maison et le compet que c'est pas comparable... même si c'est clair que le podium était ... accessible ^^
PS: J'ai mis une heure à écrire ce post, j'ai pas l'habitude de ces claviers azerty, du coup s'il y a des fautes entre des a et des q, désolé ^^
3x3x3: 13.44(full step)/17.55(avg)........4x4x4: 1:07/1:25......5x5x5: 1:59/2:20
6x6x6: 3:48 / 4:30.......7x7x7: 6:13/7:00(avg)......méga: 1:40(sg)/2:10
Sq-1: 35(sg)/49(avg)......pyra:~15(avg).....3x3x3 bfd: 2:23(sg)