[VIDEO] I want You!

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
David Bynch
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 6:47 pm

[VIDEO] I want You!

Message par David Bynch »

Bonjour!

Je me présente, Fabien Garel, 27 ans, Cadreur/Monteur/Réalisateur.

Je me permets de poster un message ici car je vais lancer une nouvelle chaîne Youtube où des hommes/femmes seront filmés sur un lapse de temps très court (30 secondes sans coupures) afin de montrer un talent, une facette de leur personnalité ou encore un simple moment de vie.

C'est pour cela que je suis à la recherche d'une personne vivant sur Paris pouvant résoudre un Rubik's Cube en moins de 30 secondes.
En Blind ou pas!

Votre nom/prénom ou nom d'artiste apparaîtront sur la vidéo ainsi que dans la description avec les coordonnées de votre page facebook, book, etc...

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous trouverez ci dessous le lien vers mon book.
N'hésitez pas si vous avez des questions!

http://fabiengarel.com/skills/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bannière atoutcubes.com
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: [VIDEO] I want You!

Message par Victor »

Je ne suis pas sur Paris donc c'est mort pour moi, mais je peux déjà te dire que tu ne trouveras personne qui fait du blind en moins de 30sec en France ^^

Après, je pense que t'auras pas trop de mal à trouver quelqu'un qui résout un simple cube en moins de 30sec, tu peux même trouver en moins de 20 à mon avis :p
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [VIDEO] I want You!

Message par la-chose »

Moi je suis sur Paris de temps en temps éventuellement si tu ne trouves personne (pour faire du cube à deux mains en environ 10s ou à une en 20-25s)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: [VIDEO] I want You!

Message par Rubixici »

J'étudie à Evry et pour ce qui est du cube je suis mauvais en blind mais les yeux ouverts, je tourne à 12s à 2 mains et 16-17 à une seule. Donc à la rigueur si tu ne trouves pas mieux pourquoi pas...
David Bynch
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 6:47 pm

Re: [VIDEO] I want You!

Message par David Bynch »

Merci pour vos réponses!
On oublie le blind alors, pas grave!

Je commence les tournages la semaine prochaine et la chaine sera en ligne au plus tard à la fin du mois prochain.

@la-chose et @rubixici, le tournage ne durant qu'une dizaines de minutes, pouvons-nous déjà prévoir une date de tournage?
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: [VIDEO] I want You!

Message par pokekrom »

Pas de passage sur la Savoie ? x)
Ou possibilité d'envoyer une vidéo tournée par moi ?
David Bynch
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 6:47 pm

Re: [VIDEO] I want You!

Message par David Bynch »

Bonjour,
Hélàs non, dsl.
Je souhaite tourner les vidéos moi-même pour des soucis de cadre et de mise en scène.
pokekrom a écrit :Pas de passage sur la Savoie ? x)
Ou possibilité d'envoyer une vidéo tournée par moi ?
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [VIDEO] I want You!

Message par la-chose »

David Bynch a écrit :Merci pour vos réponses!
On oublie le blind alors, pas grave!

Je commence les tournages la semaine prochaine et la chaine sera en ligne au plus tard à la fin du mois prochain.

@la-chose et @rubixici, le tournage ne durant qu'une dizaines de minutes, pouvons-nous déjà prévoir une date de tournage?
Ok. Je serai à Paris le week-end du 7 février si besoin. Mais c'est sûrement plus simple de voir avec Rubixici qui est en région parisienne tout le temps, non ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
David Bynch
Discret
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 6:47 pm

Re: [VIDEO] I want You!

Message par David Bynch »

Possible, tout dépend de ses disponibilités.
D'ailleurs, vous êtes bien tous les 2 majeurs?
n'hésitez pas à venir me parler sur Facebook pour prendre rdv.

Fabien Garel
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: [VIDEO] I want You!

Message par Rubixici »

Eh bien pour mes disponibilités, il se trouve que pour le moment je suis en intersemestre (comprendre "vacances") et je ne serai de retour en région parisienne de manière sûre que dans 2 semaines, le 2 ou le 3 février :?
Et oui nous sommes bien tous les deux majeurs. (enfin, la-chose est censé avoir 13 ans à vie, mais officiellement il est bien majeur)
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: [VIDEO] I want You!

Message par Rubixici »

Petit up les gens. La rencontre s'est faite le 12 février, et la vidéo est en ligne (OK j'aurais pu réagir plus tôt :-D ) :
https://www.youtube.com/watch?v=k69HhSFqMcY" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre