sécurité sur lightake ????

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
clement
Bavard intarissable
Messages : 59
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 1:16 am
Localisation : Bordeaux

sécurité sur lightake ????

Message par clement »

J'ai déjà cherché sur de nombreux topic mais c'était pour des cas de grosses livraison alors voila ma question: Pour une commande d'un seul cube sur lightake et ce que cest sur a 100 % ( pas de douane , de frais supplémentaire etc...) parce que ma mère ce méfie de ce genre de site et si je commande et que ya un problème elle m'envoie ramasser du café en Colombie pour rembourser le cube donc .....
PB : 14 secondes
average : 21 secondes
fait du cube depuis 6 mois
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: sécurité sur lightake ????

Message par ormap »

Pourquoi absolument Lightake et quel cube veux-tu ?
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: sécurité sur lightake ????

Message par A$€E »

Franchement LighTake est un site sûr à 100 %, surtout pour un seul cube. C'est plus pour les grosses commandes qu'il peut y avoir des problèmes de douanes etc, mais un seul cube il n'y a aucun problème. Et pas de frais supplémentaires non plus. (Par contre la livraison est un peu longue, donc à toi de voir si tu es assez patient...)
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: sécurité sur lightake ????

Message par Spols »

On ne peut pas garantir le moindre site a 100 %.
Il y a toujours un risque, perte de colis, douane zelé, erreur dans la commande, ...
Mais celui ci est faible, encore plus pour une petite commande.
Il faut etre conscient du risque que l on prend et de la somme engagé.
A l extreme tu as le choix entre un risque plus important et un prix bas avec les sites chinois ou un risque plus maitrise et un prix plus eleve avec des sites basé en europe ou usa.

Vu le prix d un cube, tu pourras certainement le rembourser sans aller en amerique latine mais ce serai l occasion d un voyage decouverte.

Si la peur se situe plus sur la carte bancaire, il y a aussi un risque a prendre en compte. Il faut toujours place sa confiance quelque part.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: sécurité sur lightake ????

Message par cube art »

Je pense que lightake est sur mais si tu a peur, le site le plus sur c'est the cubicle (qui est plus cher que lightake). Fait comme tu le sent mais si tu veut aller sur lightake vas y, n'ai pas peur
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: sécurité sur lightake ????

Message par martinss »

Spols a écrit :Si la peur se situe plus sur la carte bancaire, il y a aussi un risque a prendre en compte. Il faut toujours place sa confiance quelque part.
Sur Lightake, on peut payer par Paypal aussi...
De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)
Meilleur temps : 22.xx sec (ou moins)...............Collection : Une trentaine de cubes...............1er cube : Rubik's Revenge
clement
Bavard intarissable
Messages : 59
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 1:16 am
Localisation : Bordeaux

Re: sécurité sur lightake ????

Message par clement »

Merci pour les réponses
:message envoyé depuis bogota dans un cyber café douteux xD
PB : 14 secondes
average : 21 secondes
fait du cube depuis 6 mois
clement
Bavard intarissable
Messages : 59
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 1:16 am
Localisation : Bordeaux

Re: sécurité sur lightake ????

Message par clement »

Spols a écrit :On ne peut pas garantir le moindre site a 100 %.
Il y a toujours un risque, perte de colis, douane zelé, erreur dans la commande, ...
Mais celui ci est faible, encore plus pour une petite commande.
Il faut etre conscient du risque que l on prend et de la somme engagé.
A l extreme tu as le choix entre un risque plus important et un prix bas avec les sites chinois ou un risque plus maitrise et un prix plus eleve avec des sites basé en europe ou usa.

Vu le prix d un cube, tu pourras certainement le rembourser sans aller en amerique latine mais ce serai l occasion d un voyage decouverte.

Si la peur se situe plus sur la carte bancaire, il y a aussi un risque a prendre en compte. Il faut toujours place sa confiance quelque part.
douane zelé ????
PB : 14 secondes
average : 21 secondes
fait du cube depuis 6 mois
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: sécurité sur lightake ????

Message par Bushizo »

à mon avis, pas de problème : j'ai fait une toute petite commande (un YuXin 333 et 444) et c'est arrivé en 17 jours avec la livraison gratuite, ce que thecubicle.us ne propose pas, et aussi Lightake a PayPal.
Image
Répondre