Site de vente en ligne de cubes en europe?

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie

Meilleur cube?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Zorm
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 10:10 pm

Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par Zorm »

Bonsouiiir

Alors voilà, je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur site de vente en ligne de cubes en Europe, avec les z'euros
J'en ai trouvé un qui a l'air sympa, mais j'ai pas vu des z'euros, à moins que je sois stupide, il n'y avait que les pounds.

Une deuxième question pour la route, quel cube vous me conseillez? (3x3)
J'ai actuellement 2 dayan zhanchi (1 stickered et 1 stickerless), et j'opterais pour un Moyu weilong v2, est-ce un bon choix?

Merci :D
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par pokekrom »

Le Yuxin 3x3 est moins cher et meilleur selon moi ^^
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par Valentin21 »

Salut,

Comme site, je ne saurais te conseiller là dessus: mes commandes viennent toutes de Lightake, en Chine, ça arrive en deux semaines et demi, nickel.

Comme cube, le Weilong est un bon choix, mais il doit y avoir mieux maintenant ?
Je viens il y a une heure de recevoir une bonne commande, et je suis épaté par le YuXin, une véritable bombe !! Largement au niveau du AoLong, je préfère même son feeling.
Mais alors celui qui me surprend comme jamais: le FangShi GuangYing. Je n'avais jamais eu un cube aussi RAPIDE !!! Il est incroyablissime, peut être même trop :D !
Sans ça, tu as les AoLong, FangShi ShuangRen (super contrôlable et super rapide, génial pour se perfectionner, avec son feeling spécial), et quelques autres ;-)...

Bon choix !

(Tu mets le Panshi dans ton sondage: fuis le car apparemment il est vraiment pas top ^^...)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par A$€E »

Salut !

En fait pour les sites d'achats, tu n'as pas besoin que ce soit en €, car la conversion se fait automatiquement lorsque tu paye, et tu peux aussi utiliser Paypal pour que ce soit plus sécurisé. :smt023:
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par smotis »

Moi je commande sur lightake faut compter 1 semaine et demi a 2 semaines de délai sans frais de port et sur tue cubicle qui est tout aussi bien jamais déçu et sur the cubicle tu peut afficher les prix en euro. Apres suis pas sur qu 'il y ai un cube qui sort plus du lots qu'un autre ( je parle au niveau des zanchi, aolong .....) tout dépend comment tu te sens avec apres si tu prend un cube a 1 euro , bon il sera pas formidable non plus.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par JBM »

Il y a vraiment des gens qui ont été livrés vite avec lightake? Perso j'y ai commandé trois fois, c'est pas cher et tout, mais ça prenait 6 à 8 semaines.
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par smotis »

ouais j'ai passer 4 commandes sur lightake et le maxi c’était 2 semaine et demi et sans frais de port ma derniere commande a mis 9 jours .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par pokekrom »

Je recommande plus thecubicle.us
Ils sont un peu plus cher mais tout est nickel chez eux : moins d'une semaine de livraison, ils sont généreux, pleins de codes de réducs sont possibles ... ect bref, je recommande !
Zorm
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 10:10 pm

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par Zorm »

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, mais à ma grande surprise, le AoLong a gagné, j'aurais plutôt pensé le Weilong.
Et pour le Dayan PanShi, je m'attendais pas à grand choses, j'ai vu quelques reviews de Crazybadcuber

Et pour le site, je vais peut être choisir Thecubicle.us

Merci à tous!
Avatar du membre
MrMan
Jamais loin d'ici
Messages : 106
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2014 12:10 am

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par MrMan »

pokekrom a écrit :Ils sont un peu plus cher pleins de codes de réducs
Je suis d'accord j'aime beaucoup aussi. Mais en mettant ce que tu dis bout a bout.
Ils sont plus cher, donc peuvent faire beaucoup plus de réductions, dons etc... A relativiser un petit peu.

Aprés comme cube comme les autres : Yuxin, Guangying, Gans 357, Aolong
Je crois que c'est la majorité des main aujourd'hui.
3x3 Single : 13.81 / Avg5 : 18.45 / Avg12 : 19.70 / Avg100 : 22.47
4x4 Single : 1:11.99 / Avg5 : 1:24.17 / Avg12 : 1:28.01
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Site de vente en ligne de cubes en europe?

Message par A$€E »

Zorm a écrit :Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, mais à ma grande surprise, le AoLong a gagné, j'aurais plutôt pensé le Weilong.
Et pour le Dayan PanShi, je m'attendais pas à grand choses, j'ai vu quelques reviews de Crazybadcuber
Le WeiLong est assez connu car le World Record en Average a été battu avec, mais depuis, d'autres cubes sont sortis et sont devenus très populaires comme le AoLong. Perso, j'ai reçu mon Mini WeiLong il y a une semaine et j'en suis en quelque sorte tombé amoureuse : j'adore son feeling et j'ai battu tous mes PB avec. Sinon, pour le PanShi, c'est le 6e et dernier des cubes que DaYan à sorti, donc avant il y a d'autres cubes comme le ZhanChi, réputé pour sa vitesse, et le GuHong v2, moins rapide mais plus contrôlable.
Après, il n'y a pas de "meilleur cube", tout dépend de ton style et de ton niveau, et la meilleure chose est d'essayer. :smt023:
Répondre