FM Europe 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

FM Europe 2015

Message par Bubtore »

Bonsoir à tous,
à ce qui parait, il semble que Sébastien essaye de mettre en place une compétition de Fewest Moves sur le tout continent européen le 28 Mars 2015, dans le style du FM USA 2014 de cette année.
http://www.speedcubers.de/showthread.php?tid=12470" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suppose que les délégués, dont les français, ont déjà été informés et que l'interêt général est grand,
tout en espérant de pouvoir également mettre en place une location à proximité de la Suisse, voire à l'intérieur (manque de délégué encore une fois ... toujours dépendant des pays limitrophes).

J'espère vous avoir renseigné un peu et que vous serez motivés à supporter cette initiative,
avec beaucoup de plaisir,

Reto.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FM Europe 2015

Message par Mr0. »

Effectivement, elle n'est juste pas annoncé car on attend la confirmation des différentes localisations :)

Côté français, Laure et moi mettrons en place une salle à Grenoble (à GEM a priori).
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FM Europe 2015

Message par Mr0. »

Ah oui la compétition a été annoncée il y a un moment, l'enregistrement est déjà possible ici : http://fmce.cubecomps.com/2015/registration.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: FM Europe 2015

Message par pokekrom »

Si ça passe à Grenoble, je serais là !
Ça fait 2 compétitions en Avril et à cet endroit apparemment ! :oui:
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: FM Europe 2015

Message par Bubtore »

En tout cas je ne veux surtout pas rater ça, donc c'est très probable de m'y rencontrer.
Mais, j'hésite encore entre Milan et Grenoble... Je verrais quand il sera temps.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Répondre